begin process at 2012 02 09 15:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

LoadMovie et ajustement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LoadMovie et ajustement

dimanche 18 janvier 2004 à 20:26:29 | LoadMovie et ajustement

gt3_rs

Bonjour,

Pour limiter la taille de mon animation de base (1000*600) j'utilise des clips annexes que j'appelle avec des LoadMovie. J'ai une galerie de Wallpaper qui fait 980*540 que j'ai intégrer avec la commande ci-dessus, mais il y a un problème: le texte ne change pas de proportion, mais les boutons et les images oui. Comment faire pour y remédier et charger un clip de 980*540 dans un clip de 1000*600 sans altération ?

Merci de vos réponses.
mardi 20 janvier 2004 à 09:40:24 | Re : LoadMovie et ajustement

Siriusgalaxie26

Très bonne question à laquelle il serait cool de trouver une réponse au plus vite HELP

SIRIUS GALAXIE

------------------------------------------------
Visitez le site [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : loadmovie, clip, ajustement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ] Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. Petit Pb sur un loadMovie [ par lespaulz ] Bonjour,Voila le Pb,je crée 5 occurrences d'1 clip par un attachMovie(),tous ce passe bien, car mes 5 clip apparaissent les uns a coté des autres.(+ g loadMovie et taille [ par mopi007 ] Bonjour, je charge une image jpg dans un clip a l'aide de loadMovie il pred la position x,y de mon clip , ok , je peut changer la position , ok . Mai LOADMOVIE pour Load un clip dans un autre clip [ par WaReD ] voila!j voudrais dupliqué x1 et faire chargé a x2 le clip x3vous m suivez jusque la? lolx1.duplicateMovieClip(x2,1);x2.loadMovie(x3); wé ben enfaite taille d'un clip en loadmovie [ par snakeeater1 ] voila mon pb j'ai mon site flash et je désir charger un swf externe avec un load movie (jusqe la tt va bien) je fais mon loadmovie, mon clip externe s gallerie de dessins [ par youn3d ] Voila mon problemealors je voudrai faire une gallerie d'image.j'ai utiliser la fonction loadMovie, dans un clipocc_clip.loadMovie("url/image.jpg")mais createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. variable et loadmovie [ par monpatos ] Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer la valeur d'une variable contenu dans un clip que je charge avec loadmovie à une image précise de ce clip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales