begin process at 2012 05 27 14:12:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loadmovie aide svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadmovie aide svp

mercredi 16 novembre 2005 à 10:26:38 | loadmovie aide svp

Kidiboo34

bonjour
alors mon probleme :
je charge une image avec loadmovie jusque l'a pas de probleme mais si il n'y a pas d' image dans mon repertoire, j'aimerai savoir comment aller a une autre image de mon scenario ? ca doit etre dans les conditions mais je trouve pas.

alors ca devrait etre dans cette idee je pense :
"si image non trouve aller et jouer 1 et si trouver stopper "

j'espere ke c assez clair merci d'avance !
jeudi 17 novembre 2005 à 21:03:08 | Re : loadmovie aide svp

John_Doe_88

Meme idée...
comme ca je tenterais un if (! loadmovie(.. mais j sais pas si ca va marcher. A tester.

Cette discussion est classée dans : aide, image, probleme, loadmovie, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug Flash ? Pas d'affichage d'image chargée (loadMovie) [ par fabien44 ] Bonjour,voici mon probleme:je souhaite charger et afficher une image JPEG. J'utilise pour cela la fonction loadMovie.Voici le code:var mc = _root.crea Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image [ par Pierre6020 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur.Si je la place dans la bibliotheque, aucun probleme,mais Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les Besoin d'aide pour la gestion d'une animation [ par jjlamorosa ] Bien le bonjour a toute la communauté FlashKod. J'ai quelque souci concernant une animation que je voudrais créer. Le fonctionnnement de celle-ci se b probleme de cache? [ par pauldumont ] Bonjour a tous,voila, j'explique mon probleme...mon swf est apellé via une page html tout ce qui a de plus banal.ce Swf charge une autre page swf (qui galerie dynamique [ par et1000i ] Bonjour ou plutot bonsoir...Voilà je suis en train de réaliser une galerie dynamique. En gros sur ma scène j'ai 6 clips vide qui charge chacun une vig probleme de transparance d'une image [ par momoiom ] bonsoir,je débute en programmation et flash. j'ai fait une petite animation : un papillon qui vole vers une fleure et s'y pose. mais sur la derinère i petit probleme de bouton avec load movie [ par Annuitcoeptis ] bonjour tout le monde, voila je vais essayer de faire clair :) j'ai fait mon petit site en flash avec mes humbles connaissance ^^ je fais un loadmovi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales