Bonjour a tous,

je développe un module flash destiné au web. Celui-ci consiste en l'affichage, de manière dynamique grâce à PHP, d'actualités sur un site (titre, texte et photo).
Mon script : (2 images sur la timeline)
* 1ere image : ////////////////////////////////////////////////////////////
//INITIALISATION
////////////////////////////////////////////////////////////
//Initialisation de la variable de réception PHP
//0 = NULL
//1= OK
done = 0;
//Recherche du premier enregistrement
//Exécution du script PHP
loadVariablesNum ("conn_actu.php", 0, "POST");
//On boucle le temps que le PHP soit exécuté --> done = 1
while(done = 0) {
}
///////////////////////////////////////////////////////////
//LE SCRIPT PHP A REPONDU
//////////////////////////////////////////////////////////
//Les champs dynamiques se remplissent automatiquement
* 2eme image :
//la variable toto est le chemin absolu du fichier jpg que je veux afficher dans le clip image_dyn
_root.image_dyn.loadMovie(toto); //mon problème se situe ici _root.image_dyn._xscale = 20;
Explications :
J'affiche la première actu (titre, texte) mais la photo ne se load pas (chemin ok, script php ok -->j'en suis sûr).
Je dispose d'un bouton suivant qui renvoi vers la première image de la scène et m'affiche ma deuxième actu, cette fois-ci le titre et le texte y sont, mais oh malheur ! c l'image de la première actu qui s'affiche !!! ... je reclique sur suivant pour ma troisième actu, titre et texte ok, mais c l'image de ma 2eme actu qui s'affiche... il y a un décalage d'une image, comme is il prenais pas en compte la première affectation de mon loadMovie.
Jsuis pas débutant en PHP donc le problème ne viens pas de là (j'ai passé deux heures sur mes qques lignes de code pour en être sûr)
_root.image_dyn est un clip vide que j'ai installé sur ma scène dans un calque séparé, et présent sur les deux images, tout comme mes champs texte dynamiques.
J'ai l'impression que mon loadMovie s'applique uniquement après avoir cliqué sur le bouton suivant.
J'ai essayé différente façon d'appeller l'image (fichier texte, xml etc... autre que par le php) mais le problème y est toujours présent. Que faire... avez vous une ptite idées les gars car là je bloque.
Quand je met la variable toto en dur (img/2.jpg) il y a pas de soucis, elle s'affiche sur la première actu, sur la deuxième etc... Le loadMovie a l'air de pas comprendre la première image (chemin ok).
Problème de fonction, de level, d'initialisation du clip ??? que faire ?
Merci d'avance pour le coup de pouce !