begin process at 2010 02 10 13:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

loading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loading

samedi 7 janvier 2006 à 01:30:36 | loading

tomm123456

salut, j'ai une animation flash video de 1 mo.Quand sur lenet , on charge l'animation ça va lentement ,cen'est quand on l'a vu une fois et qu'elle est chrgée que ça va à la vitesse normal.
Merci de m'aider

samedi 7 janvier 2006 à 01:38:51 | Re : loading

tomm123456

j'ai mis
chargement.total = getBytesTotal();
chargement.onEnterFrame = function() {
    chargement.encour = getBytesLoaded();
    chargement.pourcent = Math.round(chargement.encour/chargement.total*100);
    if (chargement.pourcent>=100) {
        chargement.texte = "OK";
        chargement._xscale -= 10;
        chargement._yscale -= 10;
        if (chargement._xscale<=0) {
            removeMovieClip("chargement");
            delete(chargement);
            play();
        }
    } else {
        chargement.texte = chargement.pourcent+" %";
        chargement.barre._xscale = chargement.pourcent;
    }
};

mais c'est pareil , ça rame

samedi 7 janvier 2006 à 01:40:40 | Re : loading

SuperDevy

Membre Club
Il faut que tu face une barre de préchargement au début de ton clip.
http://www.google.fr/search?...

SuperDevy, c la !
samedi 7 janvier 2006 à 07:52:08 | Re : loading

tomm123456

je peux trouver ça ou ?
merci un truc facile car je debute

samedi 7 janvier 2006 à 08:05:46 | Re : loading

tomm123456

j'ai mis stop();
total = _root.getBytesTotal();
_root.onEnterFrame = function() {
 charge = _root.getBytesLoaded();
 part = Math.ceil((charge/total)*100);
 affichage = part+" %";
 barre._xscale = part;
 if (part == 100) {
  delete _root.onEnterFrame;
  gotoAndPlay("1");
 }
};

ça na marche pas toujours pareil

Cette discussion est classée dans : animation, loading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi loading sur animation lourde ..... [ par djagger ] Salut !J'ai une animation qui récupère des infos d'une base de données. Le problème, c'est qu'il y a vraiment beaucoup de données à traiter sur une fr [Flash] synchro son (loading ??) [ par vymdiesel ] Bonjour  Voila je vous résume mon probleme :  J'ai réalisé une animation en flash sonorisée, (sans mettre le son en SYNCHRONISER) directement (cetai l probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas comment inserer un loading dans une animation flash [ par imane0303 ] bonjourjai un probléme je veux l'aide svpcomment inserer un loading dans une animation flashmerci hebergement et loading [ par tonydanza ] Bonjour a tous, je savais pas vraiment ou poser ma question ...je fait un site en flash dynamique qui fonctionne bien.j ai un menu qui doit loader un Probleme de loading [ par sunshune ] salut a vous !je suis debutant en action script et je suis entre autre entrain de developper une animation pour mon site et je suis coince au niveau o loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller Exportation HTML [ par sunshune ] Salutj'aimerais pouvoir centrer mon animation au milieu de la page HTML. je ne parviens pas a le faire. quand je publie une animation en ce format, el animation avec zoom [ par omaroch ] salut tt le mondeca fait tres tres longtemps que jai pas utiliser flash et je voudrai savoir s'il ya une astuce pour faire une annimation sur une imag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales