begin process at 2010 02 09 22:00:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Loading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loading

dimanche 9 octobre 2005 à 15:54:39 | Loading

MoAX0

Voila je me perd un peut dans tout ces tutos alors je pose ici une question qui doit revenir souvent :D :

Je voudrais savoir comment faire apparaitre un "loading" pendant le chargement d'une page (pour le "loading" avec ou sans barre aucune différence pour moi)
dimanche 9 octobre 2005 à 20:53:43 | Re : Loading

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

A force de voir ce genre de question, je viens de faire un tutorial pour les chargements (anim principale ou clip/image)
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=261
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
lundi 10 octobre 2005 à 17:17:47 | Re : Loading

MoAX0

merci !! c'est long mais super compréhensible !! et du coup sa devient facile
lundi 6 mars 2006 à 01:47:33 | Re : Loading

djtomek959

excusez-moi mais ça ne marche pas avec moi j'ai tt fai comme vous l'aviez di mais rien le rectangle et en dessus effectué 100% s'affiche trés vite et la 2eme sequence apparait mm si elle est trés lourde    

lundi 6 mars 2006 à 01:49:26 | Re : Loading

djtomek959

merci de m'eclaircir un peu  _benjy
lundi 6 mars 2006 à 03:00:19 | Re : Loading

_benjy

Salut

as tu bien lu les prerequis ? flash 8 ???

car sinon ca marche c sur ! désolé

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
vendredi 11 août 2006 à 09:48:42 | Re : Loading

pouste

s'est normal que sa fait sa rapidement parce que tu a du le tester directement de ton disque dur moi je te di met le sur un serveur ftp et ouvre la page avec internet explorer ou firefox et tu verra ton chargement va bien marcher

voila

a+ tou le monde

Cette discussion est classée dans : loading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant loading [ par Honor ] HonorHonorComment faire pour mettre un loading sur la page de présentation. probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas loading [ par troutku ] LO.Jme suis pris un crash dick dans les gencives résultants de toutes pertes de donnés. Je recherche la source du loader qui fait apparaitre la maison probléme avec un loading [ par wisperhill ] bonjour,j'ai fais un loading pour mon site, sur un swf ou il y a un album photo en scrolling, avec un agrandisement des photos quand ou clic dessus.lo Probleme de loading [ par sunshune ] salut a vous !je suis debutant en action script et je suis entre autre entrain de developper une animation pour mon site et je suis coince au niveau o Flash UI Components et loading.. [ par ceeno ] Salut à tous,J'ai un problème, comme le titre l'indique, avec les loading et les Flash UI Components. J'ai un loading qui fonctionne pafaitement, il a Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi Loading [ par Teddy93 ] Bonsoir à tous,J'ai crée une intro avec swish qui ne dure qu'une vingtaine de secondes mais j'aimerai y ajouter une barre de chargement. Malheureuseme Loading [ par Teddy93 ] Bonsoir à tous,J'ai crée une intro avec swish qui ne dure qu'une vingtaine de secondes mais j'aimerai y ajouter une barre de chargement. Malheureuseme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales