Accueil > Forum > > > > Loading
Loading
samedi 15 novembre 2003 à 22:03:15 |
Loading

Teddy93
|
Bonsoir à tous, J'ai crée une intro avec swish qui ne dure qu'une vingtaine de secondes mais j'aimerai y ajouter une barre de chargement. Malheureusement, j'ai eu beau lire plusieurs sujets sur le forum, je n'ai pas trouver la solution... Merci d'avance et bonne soirée.
|
|
jeudi 24 juin 2004 à 21:12:42 |
Re : Loading

Larffas69
|
Salut Teddy93
Tu veux faire une barre loading ?
Donc entre autre, un cadre avec un remplissage de gauche a droite et un pourcentage ?
Mais bien sur sans qu'il y est réellement un chargement?
perso ca ne me semble pas très compliqué :
1. tout d'abord il faudrait que tu créé un calque pour le cadre que tu face aparaitre soit par alpha soit par un défilement ou un mouvement (pour le mouvement il faudra convertir ton cadre en symbole)
2. ensuite, il te faudra créé un un rectangle le plus fin possible pour qu'il soit confondu avec le cadre (lui aussi il faudra le convertir en symbole) puis tu fais un mouvement jusqu'au meme rectangle de la taille de ton cadre. Les espace intermédiaire seront fait automatiquement.
3. tu créé un cadre de texte et en faisant quelques calculs et environ 11 texte différents pour un loading de 5% d'intervalle
voila je pense que ca suffit
Maintenant pour le faire disparaitre tu peux utilisé un calque masquant et définir les objet créé en 1, 2 et 3 comme masqué par le masque masquant.
En espérant t'avoir éclairé Larffas ;)
|
|
jeudi 24 juin 2004 à 21:12:42 |

Larffas69
|
Salut Teddy93
Donc entre autre, un cadre avec un remplissage de gauche a droite et un pourcentage ?
1. tout d'abord il faudrait que tu créé un calque pour le cadre que tu face aparaitre soit par alpha soit par un défilement ou un mouvement (pour le mouvement il faudra convertir ton cadre en symbole)
2. ensuite, il te faudra créé un un rectangle le plus fin possible pour qu'il soit confondu avec le cadre (lui aussi il faudra le convertir en symbole) puis tu fais un mouvement jusqu'au meme rectangle de la taille de ton cadre. Les espace intermédiaire seront fait automatiquement.
3. tu créé un cadre de texte et en faisant quelques calculs et environ 11 texte différents pour un loading de 5% d'intervalle
Maintenant pour le faire disparaitre tu peux utilisé un calque masquant et définir les objet créé en 1, 2 et 3 comme masqué par le masque masquant.
|
|
jeudi 24 juin 2004 à 21:12:57 |

Larffas69
|
Salut Teddy93
|
|
jeudi 24 juin 2004 à 21:14:56 |

Larffas69
|
Salut Teddy93
|
|
Cette discussion est classée dans : loading
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Barre 'loading...' [ par Gau ]
Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant
loading [ par Honor ]
HonorHonorComment faire pour mettre un loading sur la page de présentation.
probleme de loading [ par wheel46 ]
Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas
loading [ par troutku ]
LO.Jme suis pris un crash dick dans les gencives résultants de toutes pertes de donnés. Je recherche la source du loader qui fait apparaitre la maison
probléme avec un loading [ par wisperhill ]
bonjour,j'ai fais un loading pour mon site, sur un swf ou il y a un album photo en scrolling, avec un agrandisement des photos quand ou clic dessus.lo
Probleme de loading [ par sunshune ]
salut a vous !je suis debutant en action script et je suis entre autre entrain de developper une animation pour mon site et je suis coince au niveau o
Flash UI Components et loading.. [ par ceeno ]
Salut à tous,J'ai un problème, comme le titre l'indique, avec les loading et les Flash UI Components. J'ai un loading qui fonctionne pafaitement, il a
Problème avec loading ! [ par ceeno ]
Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi
Loading [ par Teddy93 ]
Bonsoir à tous,J'ai crée une intro avec swish qui ne dure qu'une vingtaine de secondes mais j'aimerai y ajouter une barre de chargement. Malheureuseme
Barre de loading pour un swf externe ?!!! [ par holart ]
Hello les flashouilleurs,J'ai un question qui me trotte : comment faire pour que ma barre de loading soit dans mon swf principal mais qu'il indique l'
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|