begin process at 2010 02 10 05:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Loading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loading

samedi 15 novembre 2003 à 22:03:15 | Loading

Teddy93

Bonsoir à tous,

J'ai crée une intro avec swish qui ne dure qu'une vingtaine de secondes mais j'aimerai y ajouter une barre de chargement. Malheureusement, j'ai eu beau lire plusieurs sujets sur le forum, je n'ai pas trouver la solution...

Merci d'avance et bonne soirée.
jeudi 24 juin 2004 à 21:12:42 | Re : Loading

Larffas69

Salut Teddy93

Tu veux faire une barre loading ?

Donc entre autre, un cadre avec un remplissage de gauche a droite et un pourcentage ?

Mais bien sur sans qu'il y est réellement un chargement?

perso ca ne me semble pas très compliqué :

1. tout d'abord il faudrait que tu créé un calque pour le cadre que tu face aparaitre soit par alpha soit par un défilement ou un mouvement (pour le mouvement il faudra convertir ton cadre en symbole)

2. ensuite, il te faudra créé un un rectangle le plus fin possible pour qu'il soit confondu avec le cadre (lui aussi il faudra le convertir en symbole) puis tu fais un mouvement jusqu'au meme rectangle de la taille de ton cadre. Les espace intermédiaire seront fait automatiquement.

3. tu créé un cadre de texte et en faisant quelques calculs et environ 11 texte différents pour un loading de 5% d'intervalle

voila je pense que ca suffit

Maintenant pour le faire disparaitre tu peux utilisé un calque masquant et définir les objet créé en 1, 2 et 3 comme masqué par le masque masquant.

En espérant t'avoir éclairé Larffas ;)
jeudi 24 juin 2004 à 21:12:42 | Re : Loading

Larffas69

Salut Teddy93

Donc entre autre, un cadre avec un remplissage de gauche a droite et un pourcentage ?

1. tout d'abord il faudrait que tu créé un calque pour le cadre que tu face aparaitre soit par alpha soit par un défilement ou un mouvement (pour le mouvement il faudra convertir ton cadre en symbole)

2. ensuite, il te faudra créé un un rectangle le plus fin possible pour qu'il soit confondu avec le cadre (lui aussi il faudra le convertir en symbole) puis tu fais un mouvement jusqu'au meme rectangle de la taille de ton cadre. Les espace intermédiaire seront fait automatiquement.

3. tu créé un cadre de texte et en faisant quelques calculs et environ 11 texte différents pour un loading de 5% d'intervalle

Maintenant pour le faire disparaitre tu peux utilisé un calque masquant et définir les objet créé en 1, 2 et 3 comme masqué par le masque masquant.

jeudi 24 juin 2004 à 21:12:57 | Re : Loading

Larffas69

Salut Teddy93

jeudi 24 juin 2004 à 21:14:56 | Re : Loading

Larffas69

Salut Teddy93

Cette discussion est classée dans : loading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant loading [ par Honor ] HonorHonorComment faire pour mettre un loading sur la page de présentation. probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas loading [ par troutku ] LO.Jme suis pris un crash dick dans les gencives résultants de toutes pertes de donnés. Je recherche la source du loader qui fait apparaitre la maison probléme avec un loading [ par wisperhill ] bonjour,j'ai fais un loading pour mon site, sur un swf ou il y a un album photo en scrolling, avec un agrandisement des photos quand ou clic dessus.lo Probleme de loading [ par sunshune ] salut a vous !je suis debutant en action script et je suis entre autre entrain de developper une animation pour mon site et je suis coince au niveau o Flash UI Components et loading.. [ par ceeno ] Salut à tous,J'ai un problème, comme le titre l'indique, avec les loading et les Flash UI Components. J'ai un loading qui fonctionne pafaitement, il a Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi Loading [ par Teddy93 ] Bonsoir à tous,J'ai crée une intro avec swish qui ne dure qu'une vingtaine de secondes mais j'aimerai y ajouter une barre de chargement. Malheureuseme Barre de loading pour un swf externe ?!!! [ par holart ] Hello les flashouilleurs,J'ai un question qui me trotte : comment faire pour que ma barre de loading soit dans mon swf principal mais qu'il indique l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales