begin process at 2012 02 08 07:07:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

loading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loading

lundi 28 juillet 2008 à 11:02:42 | loading

imane0303

bonjour a toutes et a tous
j'ai besoin de votre aide
je travail sur une animation de flash 8 pour un site web mais il me faut que je met le loading
et je sais pas comment
j'ai besoin d'une action script qui m'aide ou un tutorial
merci d'avance

lundi 28 juillet 2008 à 11:47:00 | Re : loading
lundi 28 juillet 2008 à 12:19:17 | Re : loading

imane0303

hhhhhhhhhhhhhhhh
désolé mais j'ai rien comprie
je suis debutante et j'ai jamais travaller le loading

lundi 28 juillet 2008 à 12:21:55 | Re : loading

imane0303

aide moi stp docodoc

lundi 28 juillet 2008 à 16:30:40 | Re : loading

docodoc

Membre Club

salut

hum ... tu demandes quoi au juste ??
dans l'autre thread je t'ai mis un lien vers une page sur laquelle tu trouves le codage de preloaders selon differentes methodes et versions de flash
le codage est commente pour chaque ligne
donc t'aider je veux bien .... mais je ne vois pas tres bien comment a part faire le boulot a ta place
mais je pense que tu es d'accord avec moi pour penser que ca serait completement contre-producitif et que ca n'avancerait pas d'un pouce tes connaissances ni ton autonomie en codage

je pense que tu devrais simplement t'y mettre et si tu bloques en cours de route sur des points bien precis on te repondra volontiers ici
mais l'attitude de dire "je n'ai rien comprie" ca fait un peu court non ??
nous avons tous ete debutants - et le sommes encore pour d'autres plus costauds que nous - mais pour avancer il faut que tu retrousses serieusement tes manches....ou que tu laisses tomber ce logiciel !
je ne vois guere d'autres alternatives !
mais si quelqu'un est d'un autre avis :::::: ??
bon courage et a+

Cette discussion est classée dans : aide, loading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti aide chargement :)) [ par skratchy ] Salut !j ai fais une intro pour mon site! et j ai vu un code qui fais le chargement avec les pourcentages qui m interesse! mais je n arrive pas a l in aide chargement :)) [ par skratchy ] Salut !j ai fais une intro pour mon site! et j ai vu un code qui fais le chargement avec les pourcentages qui m interesse! mais je n arrive pas a l in loading [ par Honor ] HonorHonorComment faire pour mettre un loading sur la page de présentation. g besoin d'aide !!! [ par kodiask ] bon alor je cherche à faire un "mini chat" je voudrai savoir si klkun pourrai maider a faire avec flash:--envoi d'un pseudo, de a date et d'un msg dan Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai j ai vraiment besoin d aide plz [ par kyp ] voila ,je ne connais rien en flash....j ai installé flash mx aujourd hui,je m y perds deja...mais j ai besoin de faire quelquechose pour mon IUT,une p aide svp [ par tuzzio ] je voudrai savoir si on peu modifier un animation flash recuperer sur le site? (mettre ces titres...)merci d'avance probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,933 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales