begin process at 2010 03 22 09:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Un loading pour télécharger des fichiers swf.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un loading pour télécharger des fichiers swf.

lundi 28 avril 2008 à 17:01:17 | Un loading pour télécharger des fichiers swf.

MarcGoed

Bonjour à tous,

j'ai réalisé un site assez lourd pour une photographe en multipiant des fichiers
dit "swf " via la fonction " load to" dans Flash MX version4.

Les fichiers se chargent bien mais dès que l'on clique pour changer de page
on retombe sur la page d'acceuil pour quelques secondes.

J'aimerai bien mettre un loading mais je n'y connais rien...
Si quelqu"un à un solution, merci de m'éclairer !

Le site en question:
www.marie-prechac.com

Marc

lundi 28 avril 2008 à 18:07:51 | Re : Un loading pour télécharger des fichiers swf.

docodoc

Membre Club
bé il ne lance pas le site ton prechageur de la page d'accueil
les petits >>>>> tournent indefiniment en boucle
et je pense que c'est eux que tu vois en changeant de pages
donc en premier regle ce probleme

ensuite si tu as une architecture avec des chargements de swf externes et ben met leur un prechargeur a chacun d'eux et ca roulera
a+
lundi 28 avril 2008 à 19:03:48 | Re : Un loading pour télécharger des fichiers swf.

MarcGoed

Merci d'avoir répondu !

En fait les petits >>>> c'est une fausse barre téléchargment que j'ai bidouillé.
( il faut cliquer sur le nom du site sinon il ne s'ouvre pas )
Je les enlèverai dès que j'aurai mis un péchargeur à chacun des swf. car la solution
doit effectivement être là.

Sais-tu comment on met un préchargeur ?
J'ai essayé plusieur fois sans vraiment comprendre la manip à faire.

a +

mardi 29 avril 2008 à 08:38:23 | Re : Un loading pour télécharger des fichiers swf.

docodoc

Membre Club
salut

le principe est tres simple :