begin process at 2010 03 22 09:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Un loading pour télécharger des fichiers swf.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un loading pour télécharger des fichiers swf.

lundi 28 avril 2008 à 17:01:17 | Un loading pour télécharger des fichiers swf.

MarcGoed

Bonjour à tous,

j'ai réalisé un site assez lourd pour une photographe en multipiant des fichiers
dit "swf " via la fonction " load to" dans Flash MX version4.

Les fichiers se chargent bien mais dès que l'on clique pour changer de page
on retombe sur la page d'acceuil pour quelques secondes.

J'aimerai bien mettre un loading mais je n'y connais rien...
Si quelqu"un à un solution, merci de m'éclairer !

Le site en question:
www.marie-prechac.com

Marc

lundi 28 avril 2008 à 18:07:51 | Re : Un loading pour télécharger des fichiers swf.

docodoc

Membre Club
bé il ne lance pas le site ton prechageur de la page d'accueil
les petits >>>>> tournent indefiniment en boucle
et je pense que c'est eux que tu vois en changeant de pages
donc en premier regle ce probleme

ensuite si tu as une architecture avec des chargements de swf externes et ben met leur un prechargeur a chacun d'eux et ca roulera
a+
lundi 28 avril 2008 à 19:03:48 | Re : Un loading pour télécharger des fichiers swf.

MarcGoed

Merci d'avoir répondu !

En fait les petits >>>> c'est une fausse barre téléchargment que j'ai bidouillé.
( il faut cliquer sur le nom du site sinon il ne s'ouvre pas )
Je les enlèverai dès que j'aurai mis un péchargeur à chacun des swf. car la solution
doit effectivement être là.

Sais-tu comment on met un préchargeur ?
J'ai essayé plusieur fois sans vraiment comprendre la manip à faire.

a +

mardi 29 avril 2008 à 08:38:23 | Re : Un loading pour télécharger des fichiers swf.

docodoc

Membre Club
salut

le principe est tres simple :
en frame 1 tu met un stop() et un un clip qui toune en boucle
le clip contient event une animation qui montre l'avancement et contole a chaque boucle si le prechargement est complet
lorsque c'est fait il passe a la frame 1 de la timeline "root" du clip

en pratique tu trouveras de nombreux exemples et tutos un peu partout
bon courage
a+

Cette discussion est classée dans : site, télécharger, fichiers, swf, loading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rcuperer sur un site des fichiers parent.swf et progéniture ... [ par cfreou ] Bonsoir,Je veux récupérer une animation pour la passer à mes élèves, or elle est composée de plusieurs fichiers.J'ai récupéré l'arborescence complète lecture SWF direct dans une form VB à partir d'un site internet [ par tchacm25 ] Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un aurait la solution pour lire dans une form visual basic une animation flash se trouvant sur un site internet avec bouton fermé dans un .swf externe qui se charge dans un compasant [ par carobou ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site et qui contient un visuel avec des boutons enMovis Clip annimés, et quand on cilque dessus c'est un . liens en transparence [ par sitejude ] bonjour et bonne année ! je suis en train mettre à jour mon site tout en flash ave une seule page html et un swf qui appelle les autres dedans avec un Les swf du swf principal ne s'affiche pas [ par sothe25 ] Bonjour, je cherche désepérément de l'aide pour un problème qui me semble tout à fait anodin mais que je n'arrive cependant pas à résoudre.Je m'expliq Préchargement de flash externe au début de mon animation principale [ par szambaux ] Bonjour, je maitrise trés bien le préchargement d'un site web, mais la mon probleme et un peut différent:J'ai réalisé un site full flash             Taille SWF ideal pour un site flash [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le monde,Je crée un site flash inseré dans une page html mais il me laisse des marge en haut en bas à gauche et à droite comment puis je passage de variable php flash [ par jphilippev ] bonjour,j'ai un petit probleme pour le passage de variabledonc j'ai un swf sur une page php (le swf est dans un autre repertoire) sur le swf _root.loa probleme de loading [ par sachaaa ] Bonjour j'ai un petit probleme avec mon site http://www.neuillygolf.com/loading.swfqund on va sur insription ou dans contact la toche tabulation ne ma hebergement de mon site [ par tonio1979 ] Bonjour a tous J'ai plusieurs questions qui me tarabiscot, J'ai publier mon site, j'ai généré un html. Sur le serveur qui hébergera le site, que doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales