begin process at 2012 05 27 14:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Loading systeme pas tres au point

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loading systeme pas tres au point

lundi 27 février 2006 à 12:17:55 | Loading systeme pas tres au point

alexgr

Salut, j'ai fait un site avec une barre de chargement mais quand je le met en ligne et que j'attend la barre de chargement, elle s'affiche à 80%(et continue jusque 100). Je voudrais qu'elle s'active dès 0% (car il y a une animation ) je me suis servi de ce code ci que j'ai trouvé sur ce site ( http://www.flashkod.com/codes/CHARGEUR-CUSTOMIZABLE_35866.aspx ). Est ce que quelqu'un pourrair m'aider ou m'expliquer ce qui pourrait clocher???
Merci à vous

lundi 27 février 2006 à 12:49:09 | Re : Loading systeme pas tres au point

cortoh

peut etre devrais tu t'adresser a bali_balo pour resoudre ton souci, et faire un commentaire sur la source qu'il a mise en ligne.

Peace from Mars
to all human beings

lundi 27 février 2006 à 18:29:15 | Re : Loading systeme pas tres au point

bali_balo

Je t'ai répondu à l'adresse de ma source.
http://www.flashkod.com/codes/CHARGEUR-CUSTOMIZABLE_35866.aspx

Je vais revoir mon code pour implémenter un MovieClipLoader
Cela gère mieux la gestion.

bali_balo....=(

dessus qu'un "user" soir dessus de ma source..snifff

Mais je vais vite fait corriger cela

Cette discussion est classée dans : site, systeme, chargement, barre, loading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant loading un site en français et un en anglais?? [ par mcren ] Bonjour,je m'expliquej'ai mon chargement qui charge mon site en françaisse meme site je voudrais le faire en anglais.mais du coup je dois changer mon aidez moi si vouplait pour une barre de chargement [ par Menardo ] premierement merci d'avoir pris attention de lire mon messagealors : j'ai fais une intro flash pour mon site internet mais elle est d'un poids assez e besin d'aide pour une barre de chargement [ par Menardo ] premierement merci d'avoir pris attention de lire mon messagealors : j'ai fais une intro flash pour mon site internet mais elle est d'un poids assez e Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 mon site besoin de barre de chargement as [ par wal555 ] voila mon site www.fylsproject.com j'ai mi des barre de chargement mais elle sont trop longue aurriez vous un conseil????? Chargement d'une autre séquence. [ par crowmaster ] Bonjours à tous.Je suis graphiste freelance, (en début de carrière) lol. Et j'ai déjà réalisé mon site : www.grafiquedesign.comSeulement je suis entra chargement ? [ par xavireg ] Bonjour,J'ai mon swf qui fait 3,95mo (partie multimédia), je sais c'est assez lourd mais bon.J'ai crée une barre de chargement principale, vraiment ba chargement site [ par ecilala ] Bonjour,J'ai réalisé un site internet en flash avec une barre de chargement, sur lequel j'ai posé des vidéos et des images que j'ai fait. Le problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales