begin process at 2010 02 09 21:42:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

loading un site en français et un en anglais??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loading un site en français et un en anglais??

jeudi 18 novembre 2004 à 12:31:35 | loading un site en français et un en anglais??

mcren

Membre Club
Bonjour,
je m'explique
j'ai mon chargement qui charge mon site en français
se meme site je voudrais le faire en anglais.

mais du coup je dois changer mon loading pour qu'il charge qu'un seul des deux, il me semble.

c'est à dire faire un loading: qui amene à une page avec le choix entre français et anglais donc 2 boutons.

le probleme et que je fais mon chargement j'arrive sur ma page au deux bouton et la il veux lancer aucun .swf
ni le français ni l'english
si quelqu'un pourrai me donner une solution je vous remercie d'avance

au travail et bonne chance a toutes et tous
jeudi 18 novembre 2004 à 12:33:00 | Re : loading un site en français et un en anglais??

mcren

Membre Club
a j'oublier les deux bouton doive charger francais.swf et english.swf mais rien ne ce fais

merci
jeudi 18 novembre 2004 à 13:58:13 | Re : loading un site en français et un en anglais??

John_Doe_88

et quel est le code sur tes boutons si c pas trop te demander ?
jeudi 18 novembre 2004 à 19:48:54 | Re : loading un site en français et un en anglais??

mcren

Membre Club
justement je sais pas quoi mettre comme code
que ce soit pour le loading et pour les boutons

mais pour le bouton se sera un genre

on (release) {gotoAndPlay("français.swf", 1);}
ou peut etre load movie
si tu pourrai m'aider ce serai sympa merci
vendredi 19 novembre 2004 à 09:44:12 | Re : loading un site en français et un en anglais??

John_Doe_88

on(release) {
loadMovie("francais.swf", 1); //mais surtout pas gotoAndPlay
}

ca devrait marcher
vendredi 19 novembre 2004 à 12:39:44 | Re : loading un site en français et un en anglais??

mcren

Membre Club
merci je test, mais pour le loading il m'en faux 2 non, 1 pour charger la page de choix des langue et un pour charger le swf non?
si tu as un code pour pouvoir chargé soit 1 soit l'autre
je sais pas trop comment mi prendre
*

vendredi 19 novembre 2004 à 12:51:33 | Re : loading un site en français et un en anglais??

mcren

Membre Club
sa ne marche pas il me dis

Error opening URL "file:///C|/DOCUME%7E1/Client/LOCALS%7E1/Temp/french.swf"

je comprend pas pourtant je l'ai importer dans la bibliotheque
que faire
vendredi 19 novembre 2004 à 13:51:41 | Re : loading un site en français et un en anglais??

John_Doe_88

pour le loading -> je peux pas trop t'aider, j'ai quasi aucune experience en ligne en fait, mais ca m'étonne que tu dise ca parce que ta page de choix de langue elle doit pas prendre beaucoup de temps a charger. Moi je ferais qu'un loading pour le swf.
Et il y a un composant loader prédéfini dans Flash.. Regarde la doc !

pour le loadmovie -> Ca sert a rien de l'importer dans la bibliothèque : loadMovie = charger un fichier externe. Par contre il faut que le swf soit dans le meme dossier que ton animation principale.
vendredi 19 novembre 2004 à 20:21:49 | Re : loading un site en français et un en anglais??

mcren

Membre Club
c'est bon je te remercie bcp
mais le probleme c'est que mon menu avec les boutons français et anglais rest derriere le clip que lance ce meme bouton
si tu voix ce que je veux dire
donc ya les deux truc en meme temps comment je fais lol
merci beaucoup
vendredi 19 novembre 2004 à 21:17:08 | Re : loading un site en français et un en anglais??

John_Doe_88

C une histoire de _level je pense -> essaie avec un 0 :

loadMovie("francais.swf", 0);

Si c pas ca je sais pas. Par contre ca m'intéresse de savoir si ca marche et sinon comment tu as fait.
@+

1 2

Cette discussion est classée dans : site, chargement, loading, français, anglais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loading systeme pas tres au point [ par alexgr ] Salut, j'ai fait un site avec une barre de chargement mais quand je le met en ligne et que j'attend la barre de chargement, elle s'affiche à 80%(et co problem affichage texte pendant chargement!. [ par kalunaleon ] Voila d'abort bonjour a tous .j'esplique mon problem .Monsite et consituter de  2 page de chargement . l'un pour l'intro et l'autre pour le site.al la loading pour un site complet utilisant des levels [ par kartoon ] Bon, j'ai cherché dans les tuto. mais je ne trouve pas!!!voilà j'ai crée un site qui à plusieurs niveaux. A la base de tout il y a le lanceur, comment chargement en plusieur parties [ par Chibily ] Bonjour!   Je débute en flash  et j'ai réalisé un site avec un diaporama contenant des clips qui sont des images animées ( une quarantaine&nbs Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F mon site besoin de barre de chargement as [ par wal555 ] voila mon site www.fylsproject.com j'ai mi des barre de chargement mais elle sont trop longue aurriez vous un conseil????? Problème de chargement du son à l'ouverture du site [ par kartoon ] Voilà, bonjour,ça va pas du tout...J'ai un souci, lorsque j'arrive sur ma page d'accueil qui fonctionne par niveau, j' m'explique, un niveau par anime chargement [ par gloutz ] bonjour Petit problème dans Flash: J'ai fait un site et une anim d'intro. J'ai créé un troisième fichier index.fla pour superposer les 2 dont voici le Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ??? [ par reac ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de tenter de créer un site en flash, et je voudrais caler au début une anim de pré chargement qui charge tout Preload d'une séquence [ par Twist02 ] Bonjour,je vais poser une question de super débutant... mais je n'arrive à rien avec les tuto sur le net.Je fait un site avec divers séquences (pages

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales