begin process at 2012 05 27 14:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Loading jpg externe aléatoire...?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loading jpg externe aléatoire...?

mardi 4 mai 2004 à 02:49:24 | Loading jpg externe aléatoire...?

ryko

Membre Club

Bonjour,
J'essaie depuis maintenant quelques heures...ou jours... grumf de réaliser un loader d'images jpg (type composant flash mx2004) mais aléatoire (ex: visu_1.jpg; visu_2.jpg...etc, dans le même repertoire que le swf)
Je ne m'en sors pas, si quelqu'un pouvait me filer un p'tit coup de pouce, ça serait super cool!!!
De plus le composant flash mx2004 me rajoute près 30ko à mon anim, est-ce normal?
Merci d'avance,
Ryko
mardi 4 mai 2004 à 18:12:56 | Re : Loading jpg externe aléatoire...?

funghi

t'as essayé avec loadMovie ???
ca marche tres bien...
mardi 4 mai 2004 à 21:23:22 | Re : Loading jpg externe aléatoire...?

ryko

Membre Club

Oui, avec le loadMovie, y-a pas de problèmes, mais un loader aléatoire tu fais comment?
mercredi 5 mai 2004 à 03:34:46 | Re : Loading jpg externe aléatoire...?

ryko

Membre Club

Bon ok les gars, j'ai finalement trouvé en creusant, ché pas si c'est ce qui à de mieux, mais bon voilà:

var1 = random(3); //renvoi nombres 0, 1, 2
loadMovie("visu_"+ var1 +".jpg", "loadvisu"); //nom d'occurence de mon clip > loadvisu

Il est précisé que Math.random fonctionne mieux que random, mais quand je l'utilise à la place de random, ça ne fonctionne pas...
Si quelqu'un à une idée?
@+
Ryko
mercredi 5 mai 2004 à 03:40:43 | Re : Loading jpg externe aléatoire...?

ryko

Membre Club

Par contre, mon swf d'avant faisait 36Ko avec le composant Loader de Flash MX2004, en le suprimant et en le remplacant par le code ci-dessus, il ne fait plus que 10Ko!!! crouicrouic
lundi 27 septembre 2004 à 19:04:13 | Re : Loading jpg externe aléatoire...?

lir

Salut,

C'est possible d'avoir un zip pour que je puisse analiser tout ca de visu, je suis tres tres tres debutant.
because j'ai rien compris.

Merci à toi...
lundi 27 septembre 2004 à 19:05:08 | Re : Loading jpg externe aléatoire...?

lir

Salut,

C'est possible d'avoir un zip pour que je puisse analiser tout ca de visu, je suis tres tres tres debutant.
because j'ai rien compris.

Merci à toi...

lir@free.fr

Merci

Cette discussion est classée dans : aléatoire, composant, loading, jpg, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jpg aléatoire mais pas 2 fois le même [ par fschaff ] Bonjour, je charge des jpgs aléatoires dans un clip mais j'aimerais bien que une fois un jpg chargé il ne se recharge plus une deuxieme fois. Merci d (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx) "print" jpg externe dans Scrollpane (FlashMx2004) "print" jpg externe dans Scrollpane [ par emmanue ] Bonjour,J'aurai besoin de vos lumières pour un problème technique dans flashmx.Je fais un executable flash pour un cdrom danslequel j'ai besoin d'appe chargement de fichier externe [ par lexxo1000 ] un petit soucis de debutant. J' aimerais charger un fichier.jpg externe au demarrage d' une page.J' ai créé une ocurrence(1a) pour receptionner mon f Barre de loading pour un swf externe ?!!! [ par holart ] Hello les flashouilleurs,J'ai un question qui me trotte : comment faire pour que ma barre de loading soit dans mon swf principal mais qu'il indique l' flip page + jpg externe [ par SMARTLED ] Bonjour,J'utilise un script trouvé sur ce site ( flipPage V2 ), ce script fais tourner les pages à la manière d'un livre. Mais ces pages ( en fait des affichage aléatoire d'image ( chaque image ne ressorte qu'après que toutes les autres soient passées) [ par jerrrrrry ] il s'agit d'afficher des images de façon aléatoire, en boucle, de telle sorte que chaque image ne ressorte qu'après que toutes les autressoient passée txt externe dans flash [ par dabi ] Bonjour, j'ai un fichier txt avec des variables que j'appelle avec loadVariables ("fdata.txt", _root); C'est ok jusque là, mais quand je veux créer un Récupérer la valeur d'un composant "TextArea" en flash mx2004 [ par Le chimiste ] Bonjour,Voici mon problème :Je place sur un claque un composant "TextArea", nom de l'occurence "r5"J'essaie de récupérer le texte placé par l"utilisat Probleme de son au chargement d'un swf externe [ par malaloeil ] Bonjour, j'ai crée un swf (X) comprenant une pbar et un loader, dans ce loader j'appelle un autre swf (Y) chez mon hebergeur qui est en fait mon sit chargement de clip aléatoire depuis la bibliothèque (urgent, svp) [ par furylao ] bonjour,je voudrais au chargement de ma page, charger des clips aléatoirement depuis la bibliothèque sans passer par un loadmovie ?Merci pour vos futu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales