begin process at 2012 05 27 14:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

loading à l'intérieur d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loading à l'intérieur d'un clip

lundi 6 septembre 2004 à 23:46:30 | loading à l'intérieur d'un clip

Gizmil

Salut,

Je suis en train de créer un site dans lequel on doit pouvoir visionner beaucoup d'images bitmap mais évidemment, tout ça pèse lourd. J'aimerais donc les placer en externe et les télécharger dans mon clip principal lorsqu'on clique sur un bouton (je dis bien DANS mon clip principal, pas dans un nouveau clip, bref pas dans une nouvelle fenêtre).

Je ne m'y connais malheureusement pas en action script donc si quelqu'un pouvais m'aiguiller de manière didactique...

Merci! (-;
mardi 7 septembre 2004 à 00:40:55 | Re : loading à l'intérieur d'un clip

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
loadMovie("TON_IMAGE.jpg", 1);
le "1" c'est le niveau
_root le niveau le plus bas
_root > 1 > 2 >....
ca ce superpose

Cette discussion est classée dans : clip, loading, principal, intérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer des variables et des actions d'un clip à un autre [ par cococom ] Bonjour à tous,Je vous explique mon pb : j'ai un long formulaire (avec bouton suite et haut) dans un clip nommé "form". Le bouton "valider" de ce form controle des clips dans un clip [ par robocrop ] Bonjour,j'ai une animation constitué de clips dans un clip et j'arrive pas à la controler au bouton (stop, play), le bouton n'a d'action que sur les f Proleme d'action sur clip pour séquence principal !! aider moi ............ [ par stenidor ] Bonjour a tous je voudrais faire un lien entre un bouton dans un clip et une sequence principal pour atteindre l'image 36 de cette sequence principal boutons à l'intérieur des clips [ par jtronquoy ] Bonjour,J'ai un souci avec des boutons que j'ai mis à l'intérieur d'un clip, et que je n'arrive pas à contrôler. Je m'explique. Sur le clip "_root", j chargé un clip depuis un swf [ par petiteboite ] Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de declencher un clip sur la scene principal depuis un bouton (clip) chargé en load movie sur ma scene pr Position d'un clip appelé dans clip principal [ par jefeau ] Bonjour, Je suis tombé récemment sur ce site : http://www.lessrain.com/index.php?localeISO=de_DESi l'on modifie la taille de la fenêtre, on s'aperçoit Contrôler le scénario principal avec un onRelease sur un clip ... [ par alexbrabo ] Bonsoir à tous !!! J'ai une question de fou ... en tout cas ça me semble très bizarre qu'on ne puisse pas faire ça ...Je souhaiterais contrôler la lec Site trop gros comment créer un loading pour chaque clip ou sections du site? [ par gxced ] Please help me! J'ai un niveau débutant-intermédiaire sou FlashMX. Mon site est trop lourd et comporte bcp de photos (jpg et png ! pour les détourages Diaporama multiple a partir d'un fichier xml ...besoin d'aide !!! [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je cherche à créer un diaporama a partir d'un fichier xml. Pour l'instant j'arrive à afficher les images une par une (et leur nom : legende)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales