begin process at 2012 05 27 14:12:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

loading à l'intérieur d'un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loading à l'intérieur d'un clip

lundi 6 septembre 2004 à 23:46:30 | loading à l'intérieur d'un clip

Gizmil

Salut,

Je suis en train de créer un site dans lequel on doit pouvoir visionner beaucoup d'images bitmap mais évidemment, tout ça pèse lourd. J'aimerais donc les placer en externe et les télécharger dans mon clip principal lorsqu'on clique sur un bouton (je dis bien DANS mon clip principal, pas dans un nouveau clip, bref pas dans une nouvelle fenêtre).

Je ne m'y connais malheureusement pas en action script donc si quelqu'un pouvais m'aiguiller de manière didactique...

Merci! (-;
mardi 7 septembre 2004 à 00:40:55 | Re : loading à l'intérieur d'un clip

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
loadMovie("TON_IMAGE.jpg", 1);
le "1" c'est le niveau
_root le niveau le plus bas
_root > 1 > 2 >....
ca ce superpose

Cette discussion est classée dans : clip, loading, principal, intérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message