begin process at 2012 05 27 14:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Loading fonctionne mais affichage incomplet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loading fonctionne mais affichage incomplet

mardi 21 juin 2005 à 00:18:22 | Loading fonctionne mais affichage incomplet

darkduck

Bonjour,

je travaille sur un site qui est développé entierement en flash.
J'ai mis au point un loading pour attendre que l'animation entière soit chargée.
J'ai utilisé le code suivant :

ifFrameLoading("Fin","Fin") {
   gotoAndPlay("Accueil",1);
}

où ("Fin","Fin") représente la dernière image de la dernière scène
et ("Accueil",1) est la première image du site à proprement parlé (hors loading).

Ce loading fonctionne mais j'ai l'impression certaines scènes ne sont tout de même pas chargées entièrement. En effet lorsque j'arrive sur certaines scènes, toutes les images ne s'affichent pas. Je tombe quelque fois sur des scènes "noires".

Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fin, fonctionne, affichage, loading, scènes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash UI Components et loading.. [ par ceeno ] Salut à tous,J'ai un problème, comme le titre l'indique, avec les loading et les Flash UI Components. J'ai un loading qui fonctionne pafaitement, il a Probleme affichage barre de loading [ par chrisparelon ] J'ai un petit soucis de barre de loading. Lorsque je lance mon anime en locale, je vois ma barre de chargement. Des que je passe sur un serveur pas mo hebergement et loading [ par tonydanza ] Bonjour a tous, je savais pas vraiment ou poser ma question ...je fait un site en flash dynamique qui fonctionne bien.j ai un menu qui doit loader un Affichage d'un 0 devant une variable [ par pfranc51 ] Bonjour, Je réalise une animation pour régler les heures et les minutes d'une montre. Je règle une variable (le_chiffre_24_2) à l'aide de 2 boutons probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt [ par chezfredfa ] c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec FlashVoilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photos qu Affichage de l'ip du visiteur en flash. [ par dan3 ] J'aimerais obtenir un code source pour me permettre d'afficher le ip d'un visiteur dans mon site. Quelque chose de simple afin que je puisse l'utilise Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i problème avec les listbox [ par pcarnal ] >bonjour à tous,je suis novice Voila mon problème :aprés l'affichage d'une image d'un département avec ses communes,1) je veux faire afficher dans une problème de bouton sur Mac versus Pc [ par lucbras ] Bonjour,Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.Le bouton fonctionne bien sur PCMais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales