Accueil > Forum > > > > Loading (encore un)
Loading (encore un)
lundi 23 mars 2009 à 16:26:45 |
Loading (encore un)

cestmonlogin
|
Bonjour à tous,
étant débutant en Flash (débutant de chez débutant), et ayant l'obligation de faire un carroussel pour un site internet (c'est la mode ...) j'ai mis en place l'excellent carroussel expliqué sur le site de gotoandlearn.com avec quelques modifs, notament j'ai inséré les adresses des images en statique car le XML était bien chargé en local mais ne l'était plus sur le net.
J'aurais besoin de rajouter un loading genre GIF animé + message "chargement en cours" et je ne sais pas quoi faire; j'ai consulté plusieurs site, essayé plusieurs techniques et je n'y arrive pas, d'ailleurs je n'arrive même pas à insérer un calque sans que ça plante tout.
Si certains pouvaient me venir en aide en me détaillant bien ce qu'il faut faire et ne pas faire car mon expérience de Flash se résume au suivi du tuto de goto, c'est ma seule réalisation .
Je sais que le site regorge de loadings mais même en ayant le code, je n'arrive pas à le rajouter.
D'avance merci
|
|
lundi 23 mars 2009 à 17:04:43 |
Re : Loading (encore un)

docodoc
|
salut tu as vu que justement sur gotoandlearn il y a une video/tuto sur les preloaders ??? a+
|
|
mardi 24 mars 2009 à 07:43:43 |
Re : Loading (encore un)

cestmonlogin
|
Bonjour docodoc et merci pour ta réponse mais il se trouve que ce n'est pas sur la création du loading en lui-meme que se pose le problème; j'ai bien compris le système taille chargée sur taille totale, mais le poblème que j'ai concerne: - L'insertion sur le calque d'un GIF animé
- L'intégration du calque lui même dans le projet. Sachant que comme je l'avais mentionné ça me décale tout; alors peut-être ne faut-il pas dans le carroussel déplacer les images sur la ligne de temps ou peut-être est-ce un problème d'actions, je ne sais pas ...
Merci d'avance à tous pour vos réponses éclairées. A+
|
|
Cette discussion est classée dans : arrive, site, flash, débutant, loading
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Débutant Flash MX [ par Fred_ge ]
Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable
Site Flash ? [ par Otoull ]
Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très
intro en flash sur page [ par atric2000 ]
Salut, Je voudrais mettre sur mon site une page d´accueil avec comme intro "loading" avec des chiffres qui passent de 0 à 100, ou un "loading" avant d
flash blanc..... [ par karabok ]
Hello hello,Une fois de plus j ai besoin de vos services....Voila je fais un site avec une courte animation flash au debut, et une fois qu on clic des
Aide site Flash [ par at920 ]
Bonjour a tous J'ai acheté un code source pour un site en Flash. Et j'ai présumé de mes capacités. Je n'arrive à pas faire 2 ou 3 petites choses Je
lecteur flash [ par adhinfr974 ]
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et je viens de créer un site avec le logiciel webanimé mais seulement j'arrive à insérer un lecteur
Le texte disparait sur site distant ! [ par winnies ]
Bonjour,Je suis débutant en flash !J'ai modifié un FLASH et je l'ai éssayé en local (pas de problème). Ensuite lorsque je le charge chez mon hébergeur
site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox [ par camillefly ]
Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fonct
bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ]
bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC-
Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ]
Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|