begin process at 2012 05 27 14:11:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Loading (encore un)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loading (encore un)

lundi 23 mars 2009 à 16:26:45 | Loading (encore un)

cestmonlogin

Bonjour à tous,

étant débutant en Flash (débutant de chez débutant), et ayant l'obligation de faire un carroussel pour un site internet (c'est la mode ...) j'ai mis en place l'excellent carroussel expliqué sur le site de gotoandlearn.com avec quelques modifs, notament j'ai inséré les adresses des images en statique car le XML était bien chargé en local mais ne l'était plus sur le net.

J'aurais besoin de rajouter un loading genre GIF animé + message "chargement en cours" et je ne sais pas quoi faire; j'ai consulté plusieurs site, essayé plusieurs techniques et je n'y arrive pas, d'ailleurs je n'arrive même pas à insérer un calque sans que ça plante tout.

Si certains pouvaient me venir en aide en me détaillant bien ce qu'il faut faire et ne pas faire car mon expérience de Flash se résume au suivi du tuto de goto, c'est ma seule réalisation .

Je sais que le site regorge de loadings mais même en ayant le code, je n'arrive pas à le rajouter.

D'avance merci
lundi 23 mars 2009 à 17:04:43 | Re : Loading (encore un)

docodoc

Membre Club
salut
tu as vu que justement sur gotoandlearn il y a une video/tuto sur les preloaders ???
a+
mardi 24 mars 2009 à 07:43:43 | Re : Loading (encore un)

cestmonlogin

Bonjour docodoc et merci pour ta réponse mais il se trouve que ce n'est pas sur la création du loading en lui-meme que se pose le problème; j'ai bien compris le système taille chargée sur taille totale, mais le poblème que j'ai concerne:
  1. L'insertion sur le calque d'un GIF animé
  2. L'intégration du calque lui même dans le projet. Sachant que comme je l'avais mentionné ça me décale tout; alors peut-être ne faut-il pas dans le carroussel déplacer les images sur la ligne de temps ou peut-être est-ce un problème d'actions, je ne sais pas ...
Merci d'avance à tous pour vos réponses éclairées.

A+

Cette discussion est classée dans : arrive, site, flash, débutant, loading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable Site Flash ? [ par Otoull ] Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très intro en flash sur page [ par atric2000 ] Salut, Je voudrais mettre sur mon site une page d´accueil avec comme intro "loading" avec des chiffres qui passent de 0 à 100, ou un "loading" avant d flash blanc..... [ par karabok ] Hello hello,Une fois de plus j ai besoin de vos services....Voila je fais un site avec une courte animation flash au debut, et une fois qu on clic des Aide site Flash [ par at920 ] Bonjour a tous J'ai acheté un code source pour un site en Flash. Et j'ai présumé de mes capacités. Je n'arrive à pas faire 2 ou 3 petites choses Je lecteur flash [ par adhinfr974 ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et je viens de créer un site avec le logiciel webanimé mais seulement j'arrive à insérer un lecteur Le texte disparait sur site distant ! [ par winnies ] Bonjour,Je suis débutant en flash !J'ai modifié un FLASH et je l'ai éssayé en local (pas de problème). Ensuite lorsque je le charge chez mon hébergeur site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox [ par camillefly ] Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fonct bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales