begin process at 2012 05 27 14:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Loading Barre Pour diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loading Barre Pour diaporama

mardi 10 juin 2008 à 13:29:17 | Loading Barre Pour diaporama

tizy

Bonjour à tous , je suis en train de monter un site avec un diaporama.

J'appelle le diapo.swf avec un loadMovie, qui lui même utilise un fichier .as pour faire défiler les images avec des btn "next" et "previous". Toutes les Photos sont chargées grace à un fichier XML.

Seulement voilà , le diaporama est en fullscreen et je trouve le chargement des images un peu longue , j'aurais aimée inclure une barre de loading à chaque chargement d'image, mais là je suis perdu , cela fait quelques jours que j'essaie de résoudre ce problème , c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant trouver de l'aide.

Cordialement Julien

mercredi 11 juin 2008 à 08:07:23 | Re : Loading Barre Pour diaporama

docodoc

Membre Club
salut

et c'est quoi ta question ??
si tu as besoin d'un pre-chargeur  sur tes images chargees fais une petite recherche et tu trouveras des milliers de reponses et d'exemples un peu partout
a+
mercredi 11 juin 2008 à 11:33:13 | Re : Loading Barre Pour diaporama

tizy

En fait je  suis perdu dans toute cette arborécence, je ne sais pas où coller le script pour ma barre de loading, dans l'index.fla ?, dans le diapo.fla ?, enfin voilà, une question de noob de plus :p

Cette discussion est classée dans : fichier, images, barre, loading, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional [ par vEAktore ] salut a tousVoila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons Barre de loading pour un swf externe ?!!! [ par holart ] Hello les flashouilleurs,J'ai un question qui me trotte : comment faire pour que ma barre de loading soit dans mon swf principal mais qu'il indique l' flash menu déroulement et images [ par yana8864 ] voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai diaporama avec liens sur images [ par goingup ] Salut!Un diaporama qui ferait defiler les images automatiquement en permettant de cliquer sur une image pour accéder à une URl, c'est possible?Un peu barre de loading... oui encore :( [ par davwart ] Bonjour à tous.  Je me suis mis  à flash concretement depuis 1 semaine maintenant.. pour le boulot. Je dois faire une demo flash d'un site. J'ai fait barre de progression d'un son dans .swf [ par fcazin ] Bonjour, je cherche un exemple pour faire une barre de progression d'un fichier son. en fait : j'ai sur la scène principale un bouton qui lance la lec [flash mx 2004] pb de loading dans un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load [flash mx 2004] pb de loading sur un .exe [ par bio_hazard ] Salut,J'ai fait un portefolio en flash pour mettre sur CDRom, avec deux séquences, une pour le loading, une pour le portefolio.Le script pour mon load Méthode pour faire des liens dynamiquement [ par goldenboy68 ] Bonjour, J'étudie un programme d'affichage de photos (PHP qui crée les miniatures à partir d'un fichier contenant les images et Flash qui se charge d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales