begin process at 2010 02 10 01:06:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Loading en AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loading en AS3

lundi 30 mars 2009 à 17:39:32 | Loading en AS3

anas1976gh

Bonjours , j'ai un fichier swf très lourd et je veut faire la barre de Loading qui s'affiche en début pour le chargement , je sais que cette question pose souvent dans le forum, mais en Action script 3 j'arrive pas de faire le bon scripte, est ce qu'il y a quelqu'un peux m'aider, merci beaucoup

infographiste de rabat
mardi 31 mars 2009 à 11:10:07 | Re : Loading en AS3

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde cette source :
http://www.jarodxxx.com/index.php?post/2008/05/02/%5BFlash%5D-Preloader-en-AS3

Bàt,
Burnside.
mardi 31 mars 2009 à 16:19:32 | Re : Loading en AS3

anas1976gh

waw merci bien cooooool

infographiste de rabat

Cette discussion est classée dans : loading, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3 - Appeler une fonction de la classe principale depuis une sous-classe [ par mouahaha ] Salut à tous !Voici un exemple du type de problème auquel je suis confronté depuis mon passage à l'AS3 :J'ai un .fla dont le seul code sert à créer un Mix de codes AS2 et AS3 [ par needbobi ] Bonjour,J'ai presque trouvé mon bonheur dans les sources livrées sur le site ... à un détail.J'ai un code pour lancer une vidéo en plein écran via un AS3 Get variable par URL - bien du changement depuis AS2... HELP!!!!!! [ par mikamika ] Salut a tous,J'essaie dernierement de developper un petit diaporama flash AS3.Ma page php affiche 3 fois le meme swf, mais est supposee appeller chacu [AS3] problème avec gotoAndPlay [ par Akkou07 ] Bonjour à tous,je suis débutant en AS3 et j'ai écumer les forums et didacticiel pour trouver une réponse à mon problème. J'en ai trouvé et je croyais AS3 pb d'acces aux variables entre clips [ par Nabulio ] BjrProbleme Actionscript 3.Dans la première image de mon anim principale je charge un fichier texte contenant une donnée que j'affecte dans la variabl Evenements en AS3 [ par Djad666 ] Bonjour,Je travaille en AS3 et j'ai une question:Est-ce possible de réserver un événement à un clip? C'est à dire est-ce possible de faire en sorte qu gestion de la profondeur en AS3 ! [ par sympasteve ] Bonjour à tous ! Lorsque je modifie la profondeur  de plusieurs Sprites avec appendTranslation, j'arrive parfois à des incohérances d'affichages :genr Problème sur un menu déroulant en as3 [ par diffuz ] Hello tout le monde,tout d'abord merci à tous pour vos codes !J'ai essayé de reprendre cette source : http://www.flashkod.com//code.aspx?ID=46749Le me Origine des axes de rotation en AS3 [ par sympasteve ] Bonjour à tous !Lorsque l'on applique une rotation à un sprite, comment faire pour choisir l'origine des axes de rotation ?Exemple : On créé un carré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales