begin process at 2012 05 27 14:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

loader et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader et xml

mercredi 23 mars 2005 à 21:00:19 | loader et xml

yvonig

Saluch cha tous !
j'ai fait un site quji marche pes mal, en flash dynamique, gallerie photo xml(panda gallerie), et livre d'or xlm, que j'ai aussi trouvé ici...
tout se passait tres bien jusqu'a ce que je décide d'y mettre un preload...
j'ai consulté tous les forum : plusieur sorte de preload existe :
soit la scene 1 est le preload qui charge la scene 2 et l'affiche, soit un swf en appel un autre.
Dans le premier cas le preload ne commence pas au debut du chargement, il semblerai qu'il charge la bibliotheque entiere avant de commencé, en bref j'ai un rectangle blanc pendant 5 seconde, chargement 1/4 de seconde et mon anim, ce qui vous en conviendré limite grandement l'interêt du preload.
Dans le second cas le preload s'effectue à merveille, mais c'est le bordelle avec mes xml, les photo ne s'affiche plus, bien qu'il y est le bon nombre de cadre(ceux contenus dans le xml), et seul le premier message du livre d'or s'affiche. Il y a bien donc acces au xml mais quelquechose zone dans son interpretation...
Je suis bloqué je ne comprend pas ! please help !!!!!

mercredi 23 mars 2005 à 21:22:16 | Re : loader et xml

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
prends-tu le temps de bien charger tes XML avant de tréiter les infos qu'ils contiennent ?

Peg'
mercredi 23 mars 2005 à 22:57:00 | Re : loader et xml

yvonig

comment ca?
mercredi 23 mars 2005 à 23:03:05 | Re : loader et xml

pegase31

ben quand tu lances le chargement de tes XML, les variables n'arrivent pas instantanément, alors si tu les traites directement après la fonction de load, tu risque de n'en avoir qu'une petite partie, voir rien du tout en mémoire !

Tu me suis ?

Peg'
mercredi 23 mars 2005 à 23:15:43 | Re : loader et xml

yvonig

et faut faire quoi ?
mercredi 23 mars 2005 à 23:18:29 | Re : loader et xml

pegase31

ben étudier l'objet XML déjà, et faire une fonction qui te permettra d'écouter l'objet dans lequel tu charges ton XML et lorsqu'il est chargé, lancer le traîtement

Je ne connais pas les fonctions propres au XML, mais c'est le même principe que pour l'objet LoadVars.

Pour plus d'infos, tape F1 sous Flash !

Peg'
mercredi 23 mars 2005 à 23:20:37 | Re : loader et xml

yvonig

peut etre en preloadant les xml dans le premier swf?
mercredi 23 mars 2005 à 23:22:42 | Re : loader et xml

pegase31

non, car sur le net, celon le transfert, les variables arriveront plus ou moins vite .. pas trop le choix !

Peg'
mercredi 23 mars 2005 à 23:31:39 | Re : loader et xml

yvonig

c'est peut un peu compliqué pour moi, en tous cas merci...
mais sinon pour le premier cas y a pas un moyen pour commencer l'anim du preload des le debut?

Cette discussion est classée dans : affiche, xml, loader, gallerie, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PRELOAD d'un swf et des fichiers xml et txt [ par iiXii ] Bonjours à tous :)VOila mon soucil:Lorsque j'utilise une barre de préchargement ( ou je doi entré l'url de mon swf, ui component 3Dloader ) la barre p besoin d'une gallerie d'image [ par Bens73 ] Bonjour je suis sur un projet de site 100% et j'aurais besoin de ce type de gallerie d'image :- Soit une gallerie d'image par un scrolling horizontale loader XML / flash [ par bartoun ] Bonjour, Je cherche a mettre en place un module comme celui ci (tres bien fait d'ailleurs avec les sources commentées...tres interessant) J'ai tout m Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas Problèmes avec l'UTF-8 [ par pblangi ] Bonjour,Je charge des fichiers XML encodé en UTF-8,et j'affiche dans des TextFieldle problème c'est que les caractères suivants :" & ' ...sont remplac Preload gros probleme [ par jakerer ] Bonjour j'ai un gros problème à résoudre.... Bon voila, sur mon site web entièrement réalisé en flash je dispose donc de plusieurs movies.. Le but s preload et composant utlra urgent [ par yberges ] salut à tousj'ai recuperer un loader et je voudrais qu'il charge un composantca ne marche pas !!!alors qu'avec une image ca marcheje mes le fichier po Problème affichage dans gallerie xml [ par geraldinechx ] Bonjour,Avis aux experts du xml, j'ai une petite question à vous poser. J'ai construit une petite galerie xml que j'ai placé dans une animation que j' Problème avec diaporama XML et miniatures... [ par capelleg ] Bonjour, Je souhaite réaliser un diaporama pour visualiser mes photos. Il est composé de deux parties : une partie ou les miniatures sont alignées et galerie xml/bdd/composant scrollpane [ par jahrom1 ] bonjour j'ai un pbm, je charge dans une gallerie xml des images venant d'une bdd mais pour que cette galerie  rentre dans ma page je voudrai la rendre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales