begin process at 2012 02 09 01:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

loader un swf sur 1 level via un lien php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader un swf sur 1 level via un lien php

jeudi 3 mars 2005 à 12:33:49 | loader un swf sur 1 level via un lien php

obeeone

Bonjour,
Je souhaite appeller des animations par dessus mon animation principal. Juste ici rien de compliquer sauf que ces animation sont appelléesvia une liste de liens textes crée dans un php que je peux mettre à jour. Voilà l'idée mais je ne sais pas comment mettre en oeuvre la chose.

can't stand your ex boyfriend's rock band
vendredi 4 mars 2005 à 17:01:56 | Re : loader un swf sur 1 level via un lien php

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut .. hé bien il te suffit d'étudier les transferts PHP/Flash et de faire :

loadMovie(maVariableContenantLeLien, "Clip de destination");

Rien de sorcier ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : php, lien, swf, loader, level

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader un swf sur 1 level via un lien php [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band Transmission d'une variable d'un SWF vers 1 script PHP, et problème lien email sur SWF [ par JeanMi66 ] Bonjour, 1- lorsque je clique sur un clip de ma page HTML contenant un SWF, une page PHP se charge et attend une variable qui est sensé être transmis loader - quel level utilisé pour le fichier charger ? [ par zaraben ] Salut,J'utilise le composant loader avec une progress bar.Dans mon fichier loader.swf il n'y a aucun soucis qui contient le loader qui appelle l'autre level ? [ par petit_charlie ] Bonjour juste une petite question toute bete !!Comment commander un swf sur un level depuis la scene principal ?J aimerais depuis un bouton de la scen pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je CHAT - PHP - MYSQL [ par c0nsur ] Salut tout le monde!!!je suis en train de construire un CHAT en flash-php et mysqltout fonctionne SAUF que , un moment donné sur mon SWF du chat, je l probleme de communication flash -> php -> mysql [ par julius803 ] Voila, pour faire simple, a l'aide d'un code source trouver sur le net, j'ai creer un livre d'or en flash qui à l'aide de la fonction loadvar me perme Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional [ par vEAktore ] salut a tousVoila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons flash/php : communiquer une variable à un autre swf. [ par nicoptere ] bonjour,je fais une galerie reliée à une DB : 1- le script envoie une requête mysql avec la première lettre du nom dans une table ('contacts') qui re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales