begin process at 2012 02 10 14:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loader un swf qui lui-même load un swf dans un 3èmeswf...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader un swf qui lui-même load un swf dans un 3èmeswf...

jeudi 18 mars 2010 à 14:09:51 | loader un swf qui lui-même load un swf dans un 3èmeswf...

blackvelvet

Bonjour !

voici mon problème :
je désire charger dans mon swf principal le swf suivant dont l'as est :

stop();
var deph:Number=-1;
this.createEmptyMovieClip('contMc',++deph);
this.contMc.loadMovie('carrou.swf',carrousel);
this.onEnterFrame = function():Void{
if(_currentframe>1){
unloadMovie(contMc);
delete this.onEnterFrame;
}
}

(comme vous le voyez, ce swf load déjà un autre swf)

quand je l'appelle sur la scène avec un bouton qui dit :

on(release) {
loadMovie("interface.swf",_root.conteneur_mc);
jeu._visible=0;
masque._visible=0;
}

j'obtiens non pas mon interface - qui elle rend possible la présentation agrandie de chaque objet du carroussel par un clic sur ce dernier - mais mon carrousel et tout petit en plus .

en bref : peut-on charger un swf qui en charge déjà un et comment gérer les tailles et le reste ?

merci beaucoup d'avance !
belle journée à vous !

B.

Cette discussion est classée dans : load, swf, loader, contmc, 3èmeswf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader un swf toujours en premier plan [ par samichlamich ] Salut,salut, Je crois que mon problême n'et pas trés compliqué, mais ça fait déjà un petit moment qu'il me tient, alors si quelqu'un peut m'aider ce loadmovie + loader... [ par pierreglardon ] A bon programmeur, salut,Voici mon probleme : imaginons ke j'ai un swf Y que je charge dans un clip vide recipient X a l'aide de Loadmovie. Jusque la Loader un swf dans une dropzone d'un autre swf [ par rochpat ] Je cherche comment faire un chargement d'un fichier swf dans une dropzone d'un autre fichier swf. Merci de me répondre je cherche et je ne trouve pas. flashMX2004 progressbar et loader [ par papalima91 ] Bonjour, Je place un composant progressbar et un loader dans une animation flash. Dès que le .swf est chargé, il s'exécute alors que l'animation n'est Pause sur Loader [ par Galton ] Ti1 zed un autres pbm, et oui je suis confronté a un autre pbm, pas insurmontable j'en suis sur ! La situation : Anim principal qui appel un SWF e question simple loader.contentpath [ par wesh2k2 ] J'ai un composant Loader et un bouton classique. Je voudrait que lorsque j'appui sur le bouton, le loader charge le fichier 2d.swf (dans le meme reper MovieClipLoader rebelle !! [ par kbeaba ] Bonjour à tous, Voilà, j'ai une anim qui appelle avec MovieClipLoader un swf externe et ça marche très bien. Le souci c'est que j'ai un clip qui jou Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par centrer un load movie dans la scène [ par chiquipod ] bonjour à tous voila dans mon fla je fais appel à un swf que je charge avec un load movie, seulement voilà lorsque il se charge, le swf est aligner a pb _root et load swf et pb nb frame par seconde [ par lilyvirus ] bonjour,j'ai un souci, j'ai fait un jeu avec bien evidemment des _root un peu partout.il se trouve que maintenant je veux mettre ce jeu dans un site s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales