begin process at 2012 05 27 14:09:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loader un swf en fonction de la position de la souris!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader un swf en fonction de la position de la souris!

mercredi 7 décembre 2005 à 23:46:11 | loader un swf en fonction de la position de la souris!

ygardens

j'ai mis ce code et ca ne fonctionne pas
je voudrais qu'un swf se load si le curseur se trouve dans une zone < 360 px, et se unload si _ymouse>360px!

voici mon code:
_root.onEnterFrame = function() {
if (_ymouse<360) {
loadMovieNum("monclip.swf", 2);
}else{
unloadMovieNum(2);
}
};

avec onMouseMove, le swf se load a chaque fois que la souris bouge!!!
Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, swf, position, souris, loader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position souris et loadmovie [ par naruda ] En fonction de la position de la souris, je veux charger différents clips. Par exemple de la position _xmouse entre 0 et 100 je charge le mc01, de 101 Deplacement de l'image en fonction de la position de la souris [ par clairemarie123 ] Bonjour, J'ai fait une animation avec un tuto et je voudrais ajuster le déplacement de l'image mais je n'y arrive pas. En faite l'image se deplace à d scroll vertical en fonction de la position de la souris [ par mu213 ] Bonjour, J'ai réalisé un scroll vertical en fonction de la position de la souris. Le problème c'est que le scroll n'est pas contraint au format du fla commander unloader un swf en as3 [ par trek9505 ] Bonjour J'ai un problème pour unloader un swf en as3, voici le code que j'ai utilisé pour loader mon swf dans un clip : function loadmontext (event: Loader SWF cross-domain [ par Orange73 ] Hello, J'ai une petite question dont je connait la réponse mais je voudrais simplement une confirmation. J'ai un domaine principal : www.mondomaine. Placer un claquepar dessus le Loader de ma scène principal [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous! J'ai un Loader dans lequel je souhaite charger plusieurs SWF. Sur la scène principal j'ai créer un calque "CADRE" avec un cadre effet slider horizontal réagissant a la position de la souris [ par conjonctivite ] Bonjour, euh... je suis débutante en ActionScript (2.0) et j'essaye de faire un slider horizontal qui réagit selon la position de la souris et qui se position des elemnts dans un swf loadé [ par lemythe1 ] salut tout le monde, j'ai un petit soucis : j'ai créé une galerie avec des images qui se load et des flèches gauche/droite pour faire défiler. Cett Position global objet 3D [ par carton99 ] Bonjour, désolé encore une question. j'utilise l'attribut "z" pour réalisé des effets 3d. Je cherche à connaître la position réel sur l'écran de mes redimensionner un swf avant de l'importer sur scéne [ par yasdar ] voici mon code : var chee:URLRequest = new URLRequest("exp.swf"); var contt:Loader =new Loader(); contt.load (chee); addChild(contt); la taille du e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales