begin process at 2012 05 27 14:09:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur

mardi 6 février 2007 à 17:22:10 | loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur

shiiivaaree

bonjour!
Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press).
Mon site site est construit de la manière suivante:
- une page tunnel pour le download du plugin flash player9, si nécéssaire, plus un bouton enter
qui mène a une page "content" qui contient la naviguation et des movie clip vide qui lcontiendront les swf des menus loader en externe.

voila le probleme:
lorsque je passe de ma page tunnel au contenu du site je me retrouve devant une page vide jusqu'a ce que je clic un menu qui load un swf.
ce que je souhaiterais c'est quand je passe de ma page tunel au contenu du site que le swf du menu home se load directement dans le movie clip prévu, sans action de l'utilisateur
quel est le code?
Merci a tout ceux qui prennent le temps de m aider!

mercredi 7 février 2007 à 07:51:26 | Re : loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur

docodoc

Membre Club
salut
tu met dans une frame en position 1 de "content" :
conteneur.loadMovie("tonswf_a_charger.swf");

a+

Cette discussion est classée dans : page, swf, clip, vide, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message