begin process at 2012 05 27 14:09:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur

mardi 6 février 2007 à 17:22:10 | loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur

shiiivaaree

bonjour!
Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press).
Mon site site est construit de la manière suivante:
- une page tunnel pour le download du plugin flash player9, si nécéssaire, plus un bouton enter
qui mène a une page "content" qui contient la naviguation et des movie clip vide qui lcontiendront les swf des menus loader en externe.

voila le probleme:
lorsque je passe de ma page tunnel au contenu du site je me retrouve devant une page vide jusqu'a ce que je clic un menu qui load un swf.
ce que je souhaiterais c'est quand je passe de ma page tunel au contenu du site que le swf du menu home se load directement dans le movie clip prévu, sans action de l'utilisateur
quel est le code?
Merci a tout ceux qui prennent le temps de m aider!

mercredi 7 février 2007 à 07:51:26 | Re : loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur

docodoc

Membre Club
salut
tu met dans une frame en position 1 de "content" :
conteneur.loadMovie("tonswf_a_charger.swf");

a+

Cette discussion est classée dans : page, swf, clip, vide, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

movie clip [ par FSYLV ] Bonjour et merci à l'avance.je souhaite creer une page de selection avec 20 images.que je puisse cliquer sur limage pour la diriger sur sa propre page loadmovie + loader... [ par pierreglardon ] A bon programmeur, salut,Voici mon probleme : imaginons ke j'ai un swf Y que je charge dans un clip vide recipient X a l'aide de Loadmovie. Jusque la prechargement SWF dans clip vide [ par pit128 ] Bonjour,Je commence serieusement à m'NRV sur un ptit probleme tout bête.J'ai un movie d'intro qui fait appel à MAINMOVIE dans un clip vide appelé VIDE Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su Vidéos externes .swf chargées dans un clip, pbs de mise en page [ par eliloup ] Bonjour,Voila les données du probleme:J'ai 3 vidéos que j'appelle via des boutons dans un clip vide ("mc_targetvideo"), le même pour les 3. A la lectu load movie dans un clip [ par biancadiane ] Bonjour, je cherche desespérément à eclaircir un problème avec un loadmovie:Je suis dans un clip placé dans la scène 1.J'ai fait deux boutons et un cl L'actionscript d'un clip d'un swf ne se lit pas lorsque je le lis dans un loadmovie [ par Angoria ] Salut à tous.>> J'ai ma page "a" (le menu) avec un clip "cible" vide (loadMovie).>> La page "b" (contenu) que je dois lire contient un clip se déplaça barre de load pour load movie [ par loulou1320 ] Bonjourj'utilise load movie (vers un clip vide cible) pour afficher un jpg grand format (après sélection par le visiteur de la miniature correspondant loadmovie ds movie clip vide [ par shiiivaaree ] je souhaite loader des swf ds un clip vide depuis des bouton se trouvant sur la scènedans le code que je pose sur le bouton est simple:on (press) {loa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales