begin process at 2012 05 27 14:09:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Loader SWF cross-domain

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loader SWF cross-domain

jeudi 1 avril 2010 à 11:15:31 | Loader SWF cross-domain

Orange73

Membre Club
Hello,

J'ai une petite question dont je connait la réponse mais je voudrais simplement une confirmation.

J'ai un domaine principal : www.mondomaine.com
Et un sous-domaine : media.mondomaine.com

J'ai un swf A et un swf B sur le sous-domaine.

Le swf A appel swf B via un Loader.

Le swf A est intégré dans une page html située sur mon domaine principal.

En appelant le swf B via swf A avec une url relative, exemple : /folder/swfB.swf, l'appel se fait via www.mondomaine.com ou via le sous-domaine ?

Merci

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
jeudi 1 avril 2010 à 11:23:39 | Re : Loader SWF cross-domain

Orange73

Membre Club
Je rajoute un problème :

Dans mon swf B,
je fais un
Code ActionScript :
navigateToURL(new URLRequest("http://www.flashkod.com"), "_self");

Sous Firefox, tout OK mais sur IE8, aucun lien ne marche et j'ai un message d'erreur
Code ActionScript :
SecurityError: Error #2137: Security sandbox violation: http://media.mondomaine.com/folder/swfB.swf cannot navigate window _self within http://www.mondomaine.com/index.html (allowScriptAccess is ). Attempted URL was http://www.flashkod.com.
 at global/flash.net::navigateToURL()
 at swfB_fla::MainTimeline/menuItemClick()

J'ai bien mis pourtant le param allowScriptAcces:"always"

Merci

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : swf, domaine, loader, mondomaine, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional [ par vEAktore ] salut a tousVoila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons loader - quel level utilisé pour le fichier charger ? [ par zaraben ] Salut,J'utilise le composant loader avec une progress bar.Dans mon fichier loader.swf il n'y a aucun soucis qui contient le loader qui appelle l'autre loader plusieurs swf [ par jumpin ] Bonjour! Je m excuse déjà en avance pour ma question sûrement stupide... mais bon j y vais quand même... j ai un swf principal ds lequel j aimerais loader problem [ par nikooh ] bon je programe a larrache en flash g apri tt seul ....g bocoup de movait pli (je met le codes ds chak clip ke je coustruit...).g un pb avec les loade pas d'anim avec le loader [ par xaviercxp ] Bonjour,J' ai créé un loader qui charge un swf qui est dans le meme dossier et pourtant lorsquil le charge les boutons sur le swf ainsi charge n'ont p Loader SWF multiple et test de site [ par Zollivie ] J'ai, tant bien que mal, réussi a réaliser un preloader qui load 2 SWF externes (une animation et une musique). Une barre de progression suit le load loader un swf sur 1 level via un lien php [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band loader un swf sur 1 level via un lien php [ par obeeone ] Bonjour, Je souhaite appeller des animations par dessus mon animation principal. Juste ici rien de compliquer sauf que ces animation sont appelléesvia Loader externe et pourcentage. [ par Aaron ] Bonjour. Je voudrais charger un fichier Swf dans une autre animation... Dans cette autre animation j'ai mis : this.loadMovie("monfichier.swf"); Mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales