begin process at 2012 05 27 14:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

loader sur loadmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader sur loadmovie

lundi 26 février 2007 à 20:27:40 | loader sur loadmovie

nesk

Bonjour, jai un problème avec ma barre de chargement...
je souhaiterai mettre mon code dans une séquence "load" de mon load movie lui-même (plutot que dans la scène où il va être chargé).
j'ai appliqué le code suivant à un rectangle converti en clip :

onClipEvent (load) {
    poidstotal = _root.getBytesTotal();
    this._xscale = 0;
}
onClipEvent (enterFrame) {
    poidscharge = _root.getBytesLoaded();
    rapport = poidscharge/poidstotal;
    pourcentagecharge = int(100*rapport);
    this._xscale = pourcentagecharge;
    _root.message = pourcentagecharge+"%";
    if (rapport>=1.0) {
        _root.cont.cible.play();
    }
}

pour vous mettre dans le contexte, dans le clip "cont", j'ai "cible" et dans cible ya "contenu".
jaimerai que la barre s'affiche dans "contenu" au chargement du loadmovie qui s'affichera dedans.
J'espère que j'ai été suffisament clair.
Merci !!

Cette discussion est classée dans : rapport, load, loadmovie, root, pourcentagecharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO G un proble avec le loadmovie, voila mon oblectif estde réussir a enchainer des swf dans un clip sans avoira appuyer sur un bouton... ------- loadMovie et evenements ca marche comment ? [ par shivan ] salut !j'ai une fonction qui crée dynamiquement des clips, et qui met une image précise dans ce clip. enfin le clip redéfinie les evenements onMouseDo LOADMOVIE pour Load un clip dans un autre clip [ par WaReD ] voila!j voudrais dupliqué x1 et faire chargé a x2 le clip x3vous m suivez jusque la? lolx1.duplicateMovieClip(x2,1);x2.loadMovie(x3); wé ben enfaite setMask sur une image [ par niconaldo ] Bonjour,J'ai un problème pour masquer une image que je charge à l'aide d'un loadMovie.J'ai un clip nommé cadre1 sur ma scène, qui est un carré représe DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. Probleme de profondeur... [ par Ragnar69 ] Hi men!!Je créée un MovieClip vide de cet manière:createEmptyMovieClip("anim0",10);si j'ai bien compris il se trouve à une profondeur de 10 par rappor Gallerie photo dans un loadmovie [ par ox_freerider ] bonjour à tous !!Voilà mon petit probleme:J'ai créé un site en flash dans lequelle on charge une gallerie photo en swf via la merveilleuse fonction lo loadMovie et onClipevent [ par Killan ] Bonjour,dans un clip vide j'ai ce morceau de code :on (press){ startDrag(this, false, -this._width+300, -this._height+300, 0, 0);}on (release){ stop Preload d'un conteneur [ par rasia ] Salut,Je debute dans flash mais a force de passer du temps et à lire toutes les sources du site? qui sont vraiment utiles, j'arrive à m'en sortir.Mai controle video (loadMovie) [ par k_lycx ] http://www.piedsdansleau.com/video.htmchoisir "le chemin dans les arbres/photos"voila j'importe des video avec loadMovie dans un clip (_root.zone)et p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales