begin process at 2012 05 27 14:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

loader, reloader au debut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader, reloader au debut

vendredi 26 février 2010 à 09:01:52 | loader, reloader au debut

veve5960

bonjour,

je charge par un bouton, un .swf par

var conteneurImage:Loader = new Loader();
var image:URLRequest = new URLRequest("toto.swf");
conteneurImage.load(image);
this.addChild(conteneurImage);

ceci fonctionne tres bien

mon soucis est que si je reclique sur le bonton, il recharge mon toto.swf
mais revient à l'image ou il était resté
alors que je veux revenir à l'image 1

comment je dois faire, je suis dans une impasse, et c'est urgent svp.......
merci de m'aider
vendredi 26 février 2010 à 11:36:39 | Re : loader, reloader au debut

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Question déjà posée hier sur ce forum (et plus précisément ICI).
La démultiplication de la question ne fera pas venir une réponse plus rapidement !

Si personne n'y a répondu c'est que personne n'a pris le temps d'y répondre ou ne sait y répondre ..
Poser une question n'amène pas obligatoirement de réponse et ce n'est pas en insistant que ça fonctionnera mieux !

Je clos le précédent sujet et enjoint l'auteur à éviter de renouveler l'expérience sous peine de sanction pour flood.

Peg
Admin Codes-Sources
lundi 1 mars 2010 à 22:06:50 | Re : loader, reloader au debut

pinacolada

Je n'ai pas testé (je ne charge jamais de swf) mais je pense qu'un swf doit avoir les propriétés d'un movieclip une fois chargé.
Il faut aller voir de ce côté-là :
- version 1: (c'est trop facile pour être ça) : monLoader.gotoAndStrop(1)
- version 2: bien compliqué, mais certainement la solution :
utiliser LoaderContext() et ApplicationDomain (voir - lentement- l'aide de flash);

mardi 2 mars 2010 à 15:35:09 | Re : loader, reloader au debut

veve5960

bonjour,

version 1
1061: Appel à la méthode gotoAndStop peut-être non définie, via la référence de type static flash.display:Loader

version 2
je ne vois pas ce qui peut résoudre mon problème

je suis encore un novice dans l'As3..

j'ai fait un .zip permettant de mieux comprendre mon problème
mais je ne sais pas ou le mettre pour que tu puisse l'avoir

merci
mardi 2 mars 2010 à 15:41:19 | Re : loader, reloader au debut

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Dans ce cas, il faut lui dire qu'il s'agit bien d'un movieClip :

Code ActionScript :
(monLoader as MovieClip).gotoAndStop(1);

Peg'

Cette discussion est classée dans : image, swf, loader, reloader, conteneurimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

repartir à l'image 1 sur loader [ par veve5960 ] bonjour, je charge par un bouton, un .swf par var conteneurImage:Loader = new Loader(); var image:URLRequest = new URLRequest("toto.swf"); conteneu loader un swf toujours en premier plan [ par samichlamich ] Salut,salut, Je crois que mon problême n'et pas trés compliqué, mais ça fait déjà un petit moment qu'il me tient, alors si quelqu'un peut m'aider ce Loader un SWF à une image clé donnée [ par LoganKyles ] Bonjour à tous Généralement je trouve toujours des solutions seul grâce aux questions déjà posée et aux aides apportées par les excellent programmeurs rechargement de plusieurs swf [ par agesilas ] Bonjour, je bloque depuis qques temps sur un problème...G un site constitué de plusieurs swf, un loader à l'entrée du site qui charge l'ensemble des m Drag sur loader [ par Cestmoi ] Bonjour,Je seche sur ce pb... A partir de tutoriaux, j'ai fait ce code simple. Je souhaite charger dynamiquement une image et pouvoir la dragger.// cr récupérer le nom d'un swf chargé dans un loader [ par cd59 ] Bonjour,j'utilise cette fonction :loader.load("intro.swf");Comment faire pour tracer le nom du swf contenu dans le loader ?Je voudrais un truc comme ç creer bouton a partir de swf [ par xaryx ] bonjourje vient vous demande de m'aidez pour créer un bouton avec plusieurs swf et une image en png que jai cree.je voudrais crée un fichier swf avec Chargement image via XML avec Loader et description d'images [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site flash en AS2 Sur ma page d'accueil, il y a une partie avec mes dernières créations. Cette partie Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  Changer d'image scène principale en cliquant bouton dans swf chargé [ par biguiz ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un cdrom en Flash CS3. Sur ma scène principale index.swf, je charge un swf externe comme ceci : var chargeurac:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales