begin process at 2012 02 09 22:33:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loader - quel level utilisé pour le fichier charger ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader - quel level utilisé pour le fichier charger ?

lundi 18 octobre 2004 à 21:04:32 | loader - quel level utilisé pour le fichier charger ?

zaraben

Salut,

J'utilise le composant loader avec une progress bar.

Dans mon fichier loader.swf il n'y a aucun soucis qui contient le loader qui appelle l'autre animation.

Par contre dans mon animation.swf j'ai quelques soucis.

J'ai des clips avec :
onClipEvent (load){
setProperty("_level0.txtpho", _visible, 0);
}

ensuite il y a aussi des boutons pour les afficher/cacher avec le code suivant :
on (press){
}

Donc, ce code marche tant qu'il n'y a pas de préload.
toutefois, je pense que comme le loader.swf charge dans son corps l'animation.swf il y a un chamboulement dans les level ou les parent.

J'ai donc essayer avec _parent, avec ca, le onClipEvent (load) {...} il n'y a pas de soucis, mais les boutons ne fonctionnnent pas.

Avez vous des idées ?
a ton etoile
jeudi 21 octobre 2004 à 01:55:21 | Re : loader - quel level utilisé pour le fichier charger ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben déjà, la première idée qui me vient c'est que "setProperty" c'est du Flash 4.0 ... et que c'est plus utilisé depuis la version 5 !
Et comme tu utilise des évènements de clips, t'es plus sous Flash 4...

Alors comme je n'ai rien compris à ton problème, je vais tout de même t'apprendre la nouvelle syntaxe qui te permet (en plus) d'économiser du CPU :

devient :

_level0.txtpho._visible = false
(oui, car "false" utilise 1 Bit et "0" utilise 1 octet, soit 8 fois plus)

Voilà, au moins j'aurais posté utile et toi tu te coucheras avec plus de connaissances ce soir ...

Cette discussion est classée dans : fichier, swf, loader, soucis, level

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional [ par vEAktore ] salut a tousVoila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons loader un swf sur 1 level via un lien php [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band loader un swf sur 1 level via un lien php [ par obeeone ] Bonjour, Je souhaite appeller des animations par dessus mon animation principal. Juste ici rien de compliquer sauf que ces animation sont appelléesvia Loader un swf dans une dropzone d'un autre swf [ par rochpat ] Je cherche comment faire un chargement d'un fichier swf dans une dropzone d'un autre fichier swf. Merci de me répondre je cherche et je ne trouve pas. petit soucis avec un fichier .swf [ par piewsky ] Hello ^^ J'ai crée ce sujet car j'ai un petit problème ... Alors voilà : j'ai réussi a intégrer un .swf dans mon fichier .fla, quand je met en route m loader un swf qui lui-même load un swf dans un 3èmeswf... [ par blackvelvet ] Bonjour ! voici mon problème : je désire charger dans mon swf principal le swf suivant dont l'as est : stop(); var deph:Number=-1; this.createEmptyM Fichier SWF avec indesign [ par Sophie1956 ] Bonjour Je travaille avec indesign que j'ai mis un video à l'intérieur ensuite sauvegarder sous SWF ensuite le mettre dans Dreamweaver CS5, je vois mo Placer un claquepar dessus le Loader de ma scène principal [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous! J'ai un Loader dans lequel je souhaite charger plusieurs SWF. Sur la scène principal j'ai créer un calque "CADRE" avec un cadre effet AS3 forcer le chargement d'un XML depuis le dossier contenant le SWF [ par guiyem ] Je cherche un moyen (en AS3) de forcer un swf à charger un fichier XML depuis le dossier contenant le swf et non depuis le dossier contenant le script Load movie depuis une variable [ par kwcri ] Salut, et Merci d'avance pour votre aide :D voila mon probleme : j'ai creer un fichier swf contenant une image. le fichier s'appel : fleur.swf Dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales