begin process at 2012 05 27 14:08:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

loader problem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader problem

jeudi 23 juin 2005 à 21:39:44 | loader problem

nikooh

Membre Club
bon je programe a larrache en flash g apri tt seul ....g bocoup de movait pli (je met le codes ds chak clip ke je coustruit...).
g un pb avec les loader jarrive bien  a faire chatger mon swf ds un clip vide oki .... mai kan je loadmovienum ("",1,1) rien ne se passe !
c'est une histoir d'arborescence je pense... je reexplik bien :
mon swf se charge bien mai des ke japel un otre swf par dessus ca marche plu pkoi ?

jeudi 23 juin 2005 à 22:21:24 | Re : loader problem

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
alors, déjà, j'ai lu ta première phrase .. et je me suis arrêté là tellement je n'ai rien compris .. pourrais-tu faire un effort sur ton écriture stp et reformuler en français ta question ? Car moi j'ai pas envie de me coller 2 fois la migraine, une en te lisant et l'autre en t'aidant ...

Peg'
samedi 25 juin 2005 à 19:11:51 | Re : loader problem

nikooh

Membre Club

bon javai un pb avec un loader je di j'avai parce ke c bon g compri c t une histoire de _root. et de _parent. merci kan mm.... ! je reste a ta disposition ... pour une eventuelle discution !

Cette discussion est classée dans : problem, swf, clip, loader, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout loadmovie + loader... [ par pierreglardon ] A bon programmeur, salut,Voici mon probleme : imaginons ke j'ai un swf Y que je charge dans un clip vide recipient X a l'aide de Loadmovie. Jusque la Intégration d'un clip ds une séquence swf [ par nouseforyav ] Désolé mais je débute à tâton ds flash MX.J'ai créé d'après un tuto, un faux equalizer (ou spectrum) que j'ai créé ds un fichier fla indépendant. Je v loadmovie ds movie clip vide [ par shiiivaaree ] je souhaite loader des swf ds un clip vide depuis des bouton se trouvant sur la scènedans le code que je pose sur le bouton est simple:on (press) {loa ouvrir un flash ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ] bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla ouvrir un swf ds un clip d'un autre flash [ par titi_1987 ] bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la pla Barre de chargement ds un clip qui appelle un swf externe [ par gwendodo29 ] Bonjour,Mon site est composé d'un Index et avec le système d'étiquette j'appelle d'autre swf.( mes autres pages)J'ai bien réussi a mettre un preload a addChild et setChildIndex [ par joviper ] Bonjour,j'ai le problème suivant :- ma scène possède un clip qui contient un menu. J'ai appliqué une fonction Drag à ce clip.- elle contient aussi un loader indépendant AS3 [ par joviper ] Bonjour,  2 questions : 1/ existe-t-il une fonction "et" ou "ensuite" pour cumuler plusieurs fonction en une seule ? un peu à la manière de IF/ELSE qu charger un swf en dessous de mon clip [ par joviper ] bonjourj'ai un menu (clip) avec une fonction Drag. Lors de clic sur les boutons du menu, je souhaite charger des swf en dessous du menu sans que la fo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales