begin process at 2012 05 27 14:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Loader, probleme urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loader, probleme urgent

dimanche 5 mars 2006 à 13:33:59 | Loader, probleme urgent

jakerer

Bonjour voila jai un probleme pr loader un movie ( avec diaporama de photos, vous savez le diaporama disponible directement dans flash deja tout préconfiguré )

Le probleme c'est que le loader charge juste la premiere photo, et donc impossible de passer à la photo suivante..

voila ce que jai mis dans mon image là ou y à le loader

myLoaderListener = new Object();
myLoaderListener.complete = function ( eventObject ) // Lorsque le loader est complet
{
   pbar._visible = false; // on rend la progress bar invisible
}         
loader.addEventListener("complete", myLoaderListener); // on écoute l'objet

voila donc vu ke jmy connais keudal en action script je galere un peu lol

bon ba si vous avez la solution faite un ptit post merci !

Cette discussion est classée dans : urgent, probleme, loader, jai, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme urgent sur mon site [ par jakerer ] Bonjour voila jai un probleme pr loader un movie ( avec diaporama de photos, vous savez le diaporama disponible directement dans flash deja tout préco Probleme chargement loader [ par klssi ] Bonjour a tous. Voila jai un probleme jai l'impression que ma banniere sur mon forum n'apparait que quand les fichier de mes loader son charger. voici preload et composant utlra urgent [ par yberges ] salut à tousj'ai recuperer un loader et je voudrais qu'il charge un composantca ne marche pas !!!alors qu'avec une image ca marcheje mes le fichier po tjs probleme avec flash [ par audseb ] Voila mon probleme, jai une animation (banniere) qui fait 700 sur 80 environ coment fait on pour l'importer dans un nouveau document flash mais en sad Preload gros probleme [ par jakerer ] Bonjour j'ai un gros problème à résoudre.... Bon voila, sur mon site web entièrement réalisé en flash je dispose donc de plusieurs movies.. Le but s Urgent Probleme séquence [ par spikly ] Bonsoir à toute la comunauté, j'ai un gros problème au niveau de mes séquences de jeux :_j'ai un jeu de mémoire (paire de cartes), qui fonctionne sur Probleme de lien [ par Touky ] Bonjour, Voila mon soucis sur une realisation d un diaporama sous flash8 avec une base en xml. je ne trouve la solution pour faire un lien sur une im diaporama, probleme de son récurent [ par gyruru ] gyruru voilà je suis novice et là je fais une présentation avec du son, de la vidéo et des jpg dans flash, (diaporama), ce n'est pas pour le web, tout Probleme de lisibilité de mon site URGENT - video en ligne [ par elotte ] Bonjour,C'est un peu en désespoir de cause que je poste ce message. Après avoir regardé et testé pas mal de chose. Et c'est assez urgent car je dois m tout petite probleme xml :þ [ par hackmetal ] bonjour, jai juste un petit probleme de liens, je vous ai collé mon xml qui aparait dans flash, jai testé une url avec et sans guimet comme vous pouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales