begin process at 2012 05 27 14:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loader plusieurs swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader plusieurs swf

lundi 4 avril 2005 à 17:40:54 | loader plusieurs swf

jumpin

Bonjour!

Je m excuse déjà en avance pour ma question sûrement stupide... mais bon j y vais quand même...

j ai un swf principal ds lequel j aimerais loader plusieurs swf à la suite. c'est-à-dire que lorsque le premier swf à être loadé à fini de jouer, j aimerais que le second appelé commence à jouer, etc...

j ai utilisé loadMovieNum que j ai mis sur la première frame du swf principal, et j arrive très bien à loader le premier swf...
ensuite pour loader le deuxième swf, je remets un loadMovieNum sur une frame plus loin... mais l'anim reste sur le premier swf loadé.. je dois sûrement m y prendre mal.. ai essayé d mettre un unloadmovie num entre deux... fonctionne pas...

si qqn a compris qqch et a une solution... je vous remercie d avance...

mardi 5 avril 2005 à 00:50:34 | Re : loader plusieurs swf

goldenboy68

Utilise la classe MovieClipLoader (voir aide Flash), t'as un évènement "onLoadComplete" ou un truc du genre, à cet évènement tu fais "nextFrame()" et tu refais pareil autant de fois que tu veux sur plusieurs frames.

...tu pourrais tout faire sur une frame en passant par une boucle...à étudier ( onLoad var i => load var i+1 pour avoir une idée de la structure que j'ai en tête)

bonnes recherches!

@+! Samy
mardi 5 avril 2005 à 08:34:10 | Re : loader plusieurs swf

jumpin

merci pour ta réponse Samy!
je vais essayer avec MovieClipLoader...

+

Cette discussion est classée dans : swf, loader, premier, avance, sûrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout Probleme de Loader dans Flash Mx 2004 Professional [ par vEAktore ] salut a tousVoila mon probleme : j'ai un fichier .swf indépendant a charger (apelons le "1.swf")je crée un autre fichier .swf pour le loader (apelons path d'un clip [ par goldocrack ] Bonjour tout le monde !!! (ça manque trop souvent dans les forums)J'utilise un premier swf qui crée un clip vide et qui charge dans celui ci un deuxiè loader un swf sur 1 level via un lien php [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band loader un swf sur 1 level via un lien php [ par obeeone ] Bonjour, Je souhaite appeller des animations par dessus mon animation principal. Juste ici rien de compliquer sauf que ces animation sont appelléesvia loader problem [ par nikooh ] bon je programe a larrache en flash g apri tt seul ....g bocoup de movait pli (je met le codes ds chak clip ke je coustruit...).g un pb avec les loade loader - quel level utilisé pour le fichier charger ? [ par zaraben ] Salut,J'utilise le composant loader avec une progress bar.Dans mon fichier loader.swf il n'y a aucun soucis qui contient le loader qui appelle l'autre pas d'anim avec le loader [ par xaviercxp ] Bonjour,J' ai créé un loader qui charge un swf qui est dans le meme dossier et pourtant lorsquil le charge les boutons sur le swf ainsi charge n'ont p Loader externe et pourcentage. [ par Aaron ] Bonjour. Je voudrais charger un fichier Swf dans une autre animation... Dans cette autre animation j'ai mis : this.loadMovie("monfichier.swf"); Mai Loader SWF multiple et test de site [ par Zollivie ] J'ai, tant bien que mal, réussi a réaliser un preloader qui load 2 SWF externes (une animation et une musique). Une barre de progression suit le load

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales