begin process at 2012 05 27 14:08:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Loader plusieurs SWF un après l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loader plusieurs SWF un après l'autre

mercredi 11 février 2009 à 14:13:29 | Loader plusieurs SWF un après l'autre

stephaneFlash

Bonjour,
J'ai réalisé un magazine pour mettre en ligne. Il se présente sous forme d'un swf générale ("loader") dans lequel j'importe les pages (au format swf) les une après les autres à l'aide de deux boutons (next et preview avec un effet 'alfa' pour indiquer que l'on est à la premier ou à la derbeir page). Çà fonctionne bien mais  les animations que j'ai mis sur les pages elles mêmes ne se lancent pas ? Pourtant importées séparément (loader en direct, sans avoir de script pour le next) pas de problème. je mets ci-dessous mon code, si quelque'un sait m'aider. Merci d'avance.

//Coeur du code
//
btPrecedente.enabled = false;
btPrecedente._alpha = 30;
//
var numeroImage = 0;
//
btSuivante.onPress = function() {
    numeroImage++;
    verifierLimites();
    chargeurImages.load("pages/page"+numeroImage+".swf");
    //Coeur du code
};
//
btPrecedente.onPress = function() {
    numeroImage--;
    verifierLimites();
    chargeurImages.load("pages/page"+numeroImage+".swf");
}
//
verifierLimites = function () {
    if (numeroImage>=3) {
        btSuivante.enabled = false;
        btSuivante._alpha = 30;
    } else {
        btSuivante.enabled = true;
        btSuivante._alpha = 100;
    }
    //
    if (numeroImage<=1) {
        btPrecedente.enabled = false;
        btPrecedente._alpha = 30;
    } else {
        btPrecedente.enabled = true;
        btPrecedente._alpha = 100;
    }
};

Cette discussion est classée dans : swf, alpha, enabled, btprecedente, numeroimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant : Ouverture de swf "fondue" dans un cadre ??? [ par hamster2000 ] Alors, j'ai un menu avec quelques boutons. Lorsque je clic sur l'un des boutons, une fichier swf s'ouvre dans un cadre (je l'ai appelé square).J'ai ut interrogation "base de donnée" et modification alpha en retour [ par TOFFO ] Bonjour, c'est mon premier post étant débutant sous flash et ne sachant pas où chercher dans les topics, de grand je vous expose mon petit problème. Transition alpha, avec boutons... [ par Shenron42000 ] Salut à tous... Voila le souci, j'ai un movieclip "clip", dans lequel se charge un .swf lorsque l'on clique sur un bouton (eux dans un autre moviecli >> Comment affciher un .swf avec un alpha progressif ? << [ par Artistick ] Bonjour amis codeurs ! Je suis  graphiste et non codeur ... mais bon, je commence à devoir manier du code pour mon site professionnel ! Et je n'arrive Problème LoadMovie + Enabled [ par emizzzz ] Bonjour ! J'ai un petit soucis avec mon code et je n'arrive pas où je peux me tromper. J'aurais besoin donc d'un coup d'oeil nouveau pour me donner vo bouton modifier alpha en script [ par TOFFO ] Bonjour, voila mon petit problème de grand débutant et ne sachant pas ou chercher dans les topics, je vous expose mon problème. voila j'ai un ensemble Chemin Relatif, Absolu ... load [ par josh666 ] Bonjour a tous, je vous expose mon problème.J'ai développer un lecteur MP3, il fonctionne très bien. La n'est pas le problème. Le problème est que j'a Gros probleme (taille SWF en pixels) [ par picorette33 ] Salut a tous, Mon probleme est que j'ai réaliser une anim flash dans un format un peu grand 1000 x 500 pixels. Et il possible de redimentionner le SW Empecher la redimension dans flash player [ par michmuch1664 ] Salut à tous voilà je réalise une animation en 400x300 pixels, lorsque j'exporte mon anim et que je la lis le swf, je peux mettre en plein ecran et al Faire un loadmovie à partir d'un fichier XML [ par Angoria ] Bonjour à tous,j'ai sur ma page "index.swf" un menu (des boutons dans un clip "menu") et un cadre cible "cible" pour les loadmovie.Je voudrais charger

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales