begin process at 2012 05 27 14:07:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loader de plusieurs fichiers ss flash 4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader de plusieurs fichiers ss flash 4

mardi 2 novembre 2004 à 11:32:19 | loader de plusieurs fichiers ss flash 4

sofie16

Bonjour,

je suis obligé de travailler sous flash 4 et j'aimerais savoir si il est possible de faire un loader de plusieurs fichiers sous cette version?? en fait le site est composé de plusieurs fichiers swf et j'aimerais faire un loader pour tout ces fichiers pour n'entrer dans le site qu'une fois tous les fichiers chargés.
sinon est ce possible sur les versions plus récentes?

Merci beaucoup

Sophie
mercredi 3 novembre 2004 à 19:31:08 | Re : loader de plusieurs fichiers ss flash 4

alise

Non, il faut au moins passer au F5, l'AS du 4 et trop restreinte
Alise
from RunIsland

Cette discussion est classée dans : possible, flash, fichiers, loader, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de fichier: pas possible [ par Isitrust ] Je n'ai aucun problème pour réouvrir des fichiers flash que je crée moi même avec flash mx2004 mais je ne peux jamais ouvrir les fichiers téléchargés probléme de fichier [ par jojal ] BonsoirJe suis actuellement en train de travaillé sur un formulaire de commande. Mon probléme est que je ne comprend pas comment faire apparaitre mes Protection des fichiers [ par Darkrats ] BonjourJe ne pense pas avoir vu mon probleme dans les post deja existant, dans le cas contraire indiquez moi juste le nom du post que j'aille voir  Je est-il possible d'inserer une anim flash dans swish [ par reddragon ] Bonjour a tous,j'ai fait un site avec swish 2.0maintenant j'ai recupere des anim en flash MX mais je ne peux pas les inserer dans swish, est ce normal Powerpoint vers Flash [ par Draconagi ] Bonjour,voilà j'ai plusieurs powerpoint qui font de chacun cent pages.J'aimerai savoir si il est possible de les transformer facilement en flash (un d Desoler mais j'ai un pbe de loader [ par doark ] Salut a tous je remercie d'abord ce site merveilleusement bien fournis qui me permet de comprendre de mieu en mieu flash.Cepandant j'ai réaliser un lo fenetre flash sans fond et bord, possible ?? [ par totocece ] Bonjour à tous !!Je suis à la recherche d'un code ou d'une astuce me permettant de créer une fenêtre qui apparaît dans page HTML (aps..etc) dont le co mmorpg en flash ? possible [ par tim00 ] voila je voulais savoir si c'était possible de faire un mmorpg en flash et si oui ... comment sa marche ? j'ai entendu parler d'une histoire de serveu bouton flash --> plein ecran : c possible ou pas? [ par doloresrouge ] Bah tout est dit dans le titre je crois. J'ai trouvé des codes en java pour faire un petit bouton permettant le passage en plein ecran... mais le bout flash + les polices + pdf [ par titi20 ] Bonjour,Je souhaiterais mettre dans une anim Flash un champ de saisie pour lequel on pourrait choisir une police de caractère et dont on verrait l'aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales