begin process at 2012 05 27 14:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Loader ne redimensionne pas toujorus l'image avec scale On

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loader ne redimensionne pas toujorus l'image avec scale On

vendredi 9 avril 2010 à 15:06:01 | Loader ne redimensionne pas toujorus l'image avec scale On

RyoSaebaSG1

Bonjour à tous,

alors voilà j'ai un problème un peut particulier, j'ai dans un fla un MovieClip, qui contient notament un Loader (Elément mxLoader), j'ai renseigner le path dans les paramètres, et mis le scale sur Oui.

Dans ma scène je fait arriver ce MovieClip de très grand à une taille normale en le faisant légèrement tourné, mon souci est que mon image est un tout petit-peut plus grande que le loader et de temps en temps le "scale" ne se fait pas.

J'ai d'abord pensé à un problème de bande passante, l'image faisait moins de 1Mo, il y en as 5, donc j'ai diminué au maximum la taille, ce qui me donne des images de moins de 100Ko, mais qui pose toujours le même problème.

Faudrai-il que je "pre-charge" mes images?

Ou une option qui m'aurait échapé??

.oO° Ryo Saeba [SG1}- °Oo.
-=; "La chance souris aux esprits avertis" ;=-
vendredi 9 avril 2010 à 15:54:18 | Re : Loader ne redimensionne pas toujorus l'image avec scale On

RyoSaebaSG1

Voilà j'ai résolu mon problème en utilisant dans le code de la scene principale

OccurenceDuClip.OccurenceDuLoader.contentPath = "Adresse/de/mon/images.ext";

Voilà cela pourra toujours servir à quelqu'un ;)

Mais je suis preneur des explication du pourquoi ^^

.oO° Ryo Saeba [SG1}- °Oo.
-=; "La chance souris aux esprits avertis" ;=-
dimanche 4 juillet 2010 à 08:40:42 | Re : Loader ne redimensionne pas toujorus l'image avec scale On

jlroger

Salut
je galere pas mal sur as3 et j'ai le meme probleme que toi..
tu pourrais mettre le code de chargement et de redimension à dispo
merci

Cette discussion est classée dans : problème, image, loader, redimensionne, scale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loader : chargement de fichier dont le nom contient un "%" [ par thenaoh ] Bonjour, Je suis face à un problème tout bête : je veux charger avec un Loader une image jpg, dont le nom contient un "%", grâce au code suivant : [ Problème dans une gallerie [ par Irokwa ] Bonsoir, j'essaye de faire une galerie avec des tutos mais le tuto que j'utilise qui me convient le mieux à plusieurs points que je souhaite changer Problème de chargement [ par jet53 ] Bonjour,J'ai développé une animation Flash qui fait appel, entre autres, à 4 clips mp3 chargés en bibliothèque.Par ailleurs, j'ai également écrit une Problème redimensionnement image apres chargement externe [ par matthmuc72 ] Bonsoir!! Voici mon soucis: j'aimerais pouvoir redimensionner mon image après l'avoir chargé mais il ne se passe rien lorsque je fais ceci: [code=a problème affichage galerie xml [ par lefouill ] J'ai un problème bizarre que je n'arrive pas à résoudre : J'ai une galerie xml qui se charge dans un fullflash à partir d'un swf externe. Lors de la Problème lecture auto après chargement du loader... [ par mazzamauriello ] Bonjour, étant novice dans l'utilisation de Flash je m'adresse à vous pour résoudre un problème dont la solution est j'imagine toute bête quand on la varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u probleme masque sur bouton image [ par pp_carvalho ] Voici mon problème : j'ai un bouton composé d'une image de fond, et d'un masque pour les trois premiers etats du bouton(en symbole graphique ca march Au secours ! Problème de retour à une image de ma scene [ par hamster2000 ] Bonjour,Alors c'est assez complexe à expliquer... il serait plus facile que vous voyez le problème... alors je mets mon fichier .fla ici : http://pers load movie infernal ... [ par finefleur ] Salut a tout le monde !Y aurais-t-il ici une bonne âme pour m'aider a avancer . je bloque sévère sur un LoadMovie.J'explique mon problème, qui a prior

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales