begin process at 2012 05 27 14:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Loader + MouseEvent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loader + MouseEvent

lundi 8 mars 2010 à 16:47:20 | Loader + MouseEvent

shadt

Bonjour,

Après avoir chargé une animation swf au sein d'un loader, j'aimerai ajouter
un évènement de souris lorsque je clique sur cette dernière animation.
Cela n'a aucun effet.

Pouvez vous m'aider ?

Code ActionScript :
import flash.events.MouseEvent;
function Bateau(){
	var loader:Loader = new Loader();
	var url_vid:URLRequest = new URLRequest();
	url_vid.url = "adresse_ma_video";
	loader.load(url_vid);
	addChild(loader);
}

loader.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, Mousedownhandler);
function Mousedownhandler(event:MouseEvent):void {
//********MA FONCTION***********/
}

mardi 9 mars 2010 à 16:25:38 | Re : Loader + MouseEvent

Orange73

Membre Club
Il faut déclarer ta variable loader en dehors de la fonction Bateau.

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

mardi 9 mars 2010 à 17:39:10 | Re : Loader + MouseEvent

shadt

Déjà fait, cela ne marche pas :(

Cette discussion est classée dans : url, animation, loader, mouseevent, vid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!! [ par bender_tordeur ] voila g un gros souci avec la fonction loadMovies......j'essaye de loader un movie swf externe a mon animation principale, j'y arrive flash load bien loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller problème progressbar et loader [ par neucneu ] Bonjour, Je suis assez novice en flash, et je suis en train de creer mon site.Je me heurte à un problème:je désire charger une animation "tartanpion.s url dans un clip [ par takeokikuta ] BonjourComment puis-je faire pour charger une url dans un clip de mon animation flash ? (j'aimerais publier cette animation en .exe si possible)Merci Pb avec loader Flash qui ralenti animation [ par stefde10 ] Bonsoir a tous j'ai un petit souci avec un loader flash 8 pro.J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.Voici mon dilem : Apres avoir créer un loader Loader une animation [ par Simoya ] Bonjour! je dois loader une animation dans mon .swf principal!J'ai déjà lu, que tout était une question de faire un loadmovie dans un target.... animation qui bloque [ par benjiconventi ] Bonjour,Voila j'ai un gros souci avec mon animation qui bug même en local!url du site :[URL="http://www.lataverneduroyaume.eu"]http://www.latavernedur PRELOADER+CLIP [ par dnos ] Bonjour, Lors du prelaoder de mon animation, je démarre un clip, le prelaoder charge bien et se termine a 100%, cependant, suivant la connexion le cl Drag sur loader [ par Cestmoi ] Bonjour,Je seche sur ce pb... A partir de tutoriaux, j'ai fait ce code simple. Je souhaite charger dynamiquement une image et pouvoir la dragger.// cr flashMX2004 progressbar et loader [ par papalima91 ] Bonjour, Je place un composant progressbar et un loader dans une animation flash. Dès que le .swf est chargé, il s'exécute alors que l'animation n'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales