begin process at 2012 05 27 14:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

loader en interne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader en interne

dimanche 24 février 2008 à 19:02:06 | loader en interne

holoduke

Bonjour à tous!
J'ai un petit soucis:

Dans mon flash j'ai :
un movieclip(a) que j'ai dupliqué, qui contient un autre movieclip(b) qui sert à accueilir un autre movieclip(1->6).
Le tout formant les boutons de mon menu.
Donc pour chaques boutons de base identique pour mon menu, je souhaite pouvoir y metre un petit movieclip différent(1->6) pour chaquns dans le movieclip(b) prévu à cet éffet.
Je connais la fonction loadmovieclip mais elle charge des éléments extrieur, moi je souhaite déplacer ou dupliquer des movielcip déjà présents dans la scène ou la bibliothèque.

Merci!

Cette discussion est classée dans : menu, boutons, interne, loader, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton dans un movieClip [ par SoyYo ] Bonjour Je voudrais faire un genre de menu deroulant, en fait j'ai un bouton et a son survol une petite fenetre (movieClip) apparait avec d'autres bo Menu Loader et zoom [ par mvaldes ] Bonjour, j'ai un petit problème qui me donne des gros mots de têtes. Je load un menu(b) (swf) qui contient bien sur des boutons qui ont des events dan flash et vidéo flv [ par studio73 ] salut, j'ai créer un petit menu en flash pour un dvd. dans ce menu j ai 3 boutons qui doivent déclencher 3 vidéos différentes en flv. chaque boutons p menu flash pour site 100% flash [ par fastdriven ] Bonjour à tous, Avant toute chose, sachez que cela fait un bail que je parcours le web et ce site afin de trouver la solution, ms en vain. Mon problè Problème code AS3 [ par didj1 ] Bonjour petit souci avec ce code j'ai mis 9 boutons sur mon code et la pas de problème mais lorsque je veux en metre 10 sa fonctione plus le 10ème bou Menu déroulant et diaporama [ par LinklOurs ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis dans la confection d'un site web en flash, sous AS2... Voilà : j'ai crée un menu déroulant fait d'images boutons, Lien sur un movieclip d'un menu déroulant [ par totodu038 ] Bonjour, Je me heurte à un problème, sur mon site j'ai un menu déroulant, et j'aimerais bien attribuer aux boutons de ce menu un lien, mais pas un li get url dans um movieclip [ par jorgeharrison ] Salut, je suis un junior dans le domaine du actionscript et pour cela, je remercie d' avance à tout ceux qui pourront m' aider avec le problème suivan portfolio full flash et erreur #1009 [ par allansens ] Bonjour à toutes et à tous Etant novioce en AS3 je me permets de venir quérir votre aide afin de régler mon problème d AS3 de mon portfolio Voici l ar lien interne flash [ par mengad ] j'ai créer un site web en flash il est composé de plusieurs page j'ai fait des boutons sur ces pages alors là je suis bloqué je veux faire des liens i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales