begin process at 2012 05 27 14:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

loader.html dans un seul popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader.html dans un seul popup

vendredi 22 mars 2002 à 17:56:05 | loader.html dans un seul popup

jacomo

salut,

en partant de flash je voudrais loader des pages html dans
un seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .
comment faire ; la fonction js???
merci
jr
vendredi 22 mars 2002 à 19:42:46 | Re : loader.html dans un seul popup

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut!

Bon alors la fonction popup que tu mets dans ta page html:

function popup(adresse,taillex,tailley){
var fenetre;
fenetre= window.open(adresse, "fenetre", "width="+taillex+",height="+tailley);
fenetre.focus();
}

et pour lancer la fonction depuis le flash:
GetURL("javascript:popup('tapage.htm',400,400)");
ca c un exemple pour pour ouvrir une fenetre de 400 * 400 pixels. Ce sera toujours la meme popup, car elle a un nom: fenetre!

voila @+ tom
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut,

en partant de flash je voudrais loader des pages html dans
un seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .
comment faire ; la fonction js???
merci
jr
jeudi 30 décembre 2004 à 10:37:03 | Re : loader.html dans un seul popup

hdh

Hello,
Merci pour ce code qui devrait m'aider.. malheureusement (je suis plutot javascript et php) je n'arrive pas à faire ouvrir au loading de la page cette popup (le but étant d'éviter les bloccs popups)...
qq1 pourrait-il me donner un coup de main ??
d'avance grand merci à tous ceux qui se pencheront sur mon mini pb !!
a+
H
mercredi 9 février 2005 à 09:05:10 | Re : loader.html dans un seul popup

yoxinsky

jcomprendspas la kestionJavascript:Insert_Emoticon('./imgs2/smile.gif');

Cette discussion est classée dans : pages, html, loader, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PopUp de flash a flash [ par punkstory ] Salut,je crack literalement .je ne trouve ocun code pour ouvrir une nouvelle fenetre en flash sans html. je voudrais ke kan on klik sur un bouton ca o probleme de syntaxe avec geturl [ par psyccoz ] bon jour a tousla ligne de code suivante marche biengeturl ("javascript:popup('monimage.html',800,600)");quand je clic sur le bouton ca ouvre bien l i Vois pas flash sur mes pages html [ par yoghisan ] Au secours,Je suis professeur dans le secteur technique et j'ai devellopé les sujets des travaux trapiques en html en y incluant des petites animation Ouvrir pages Html en premier plan [ par actaruss ] Salut à tous !Voilà, j'ai un ptit soucis. J'ai une animation flash sur un CD de documentation qui contient des liens. Ces liens sont censés ouvrir des Urgent !!!! Un coup de main svp ! [ par oliviersiame ] Je suis en train de faire un mini site en flash au format 770x480.En tapant l'adresse du site, on tombe d'abord sur la page html avecun lien vers le s popup html. [ par camdev ] Salut tous!!! ba voilà, g cherché un peu partt sur tous les mess déjà paru à propos de l'affichage de popup html depuis flash ayant une taille définie arg!!! deux popup à la place d'un [ par jvaipasypasserdixans ] salut,j'ai créer une page html qui renvoit a un popup sur laquelle est mon anim flash. le pb est le suivant:lorsque je clique sur le lien de la page i HTML==}COM [ par michmichman ] Bien le Bonjour Bon pour tout vous dire je suis un noob et je compte progresser grace a votre aide je vous explique mon probleme j'ai crée divers pag Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){ popup multiples [ par laguepe ] bonjour j'ai un soucis de création de popup html à partir de boutons flash : j'appelle un clip dans un loadmovie, ce clip contient des boutons qui d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales