begin process at 2012 05 27 14:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Loader Graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loader Graphique

mardi 2 novembre 2010 à 18:00:58 | Loader Graphique

antoine6137

Membre Club
Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche d'un code ou d'un tuto pour apprendre a faire des loader pour animations flash mais de façon "graphique" comme par exemple faire 100 évolutions différentes de mon anim de chargement
et chaque fois qu'un nouveau % avance il passe à l'évolution suivante.
Est t-il possible également de le faire pour chaque page pour que le site se charge de page en page.

Merci d'avance

Antoine
mercredi 3 novembre 2010 à 19:13:12 | Re : Loader Graphique

BBFUNK01

Hello,

concrètement on peut faire pas mal de choses avec Flash, l'aspect graphique du preloader n'est finalement pas le plus compliqué en soit, une fois que tu sauras faire un barre de chargement tout ce qu'il y a de plus classique tu pourras laisser libre cours à ton imagination pour faire des preloaders plus funs. Regarde du côté de MovieClipLoader() pour t'essayer aux preloaders.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
jeudi 4 novembre 2010 à 13:46:33 | Re : Loader Graphique

antoine6137

Membre Club
Merci beaucoup pour ta réponse.

Antoine

Cette discussion est classée dans : page, graphique, loader, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php dans un loader ,Windown ou Scrollpane comment faire? [ par terminatorturbo ] tout d abort bonjour,je suis entrain de creer un site et j'aimerai ouvrir une page php dans un "loader" ou "window" ou "scrollpane"j'arrive a y charge loader plusieurs swf [ par jumpin ] Bonjour! Je m excuse déjà en avance pour ma question sûrement stupide... mais bon j y vais quand même... j ai un swf principal ds lequel j aimerais Liens vers le haut d'une page ? [ par fa0007 ] Bon voilà, j'aimerais faire un lien vers le haut d'une page comme en html, utilisable sur toutes les pages de mon site en cliquant sur un boutton anim Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u Pb progressbar loader [ par tom1gson ] Bonjour à tous,Debutant, je crée mon site en flash...J'ai un fichier swf qui contient ma page de menu et le contenu...Et j'ai un deuxieme swf qui cont Problème de loader [ par wazabims ] Bonjour à tous,J'ai un problème sur Flash CS3, avec le principe de loader d'une autre page par dessus la page initiale.Concrètement, lorsque la page c AS3 : TypeError: Error #1010 [ par Yode ] Bonjour,Je suis en train de passer doucement de l'AS2 à l'AS3, et bien sur, ça ne se fait pas sans mal !Voici mon problème : j'ai une animation, qui s Faux Pre-loader [ par Zedbar1 ] Salut à tous, Je souhaiterais savoir si il est possible de charger à l'avance des swf. Je m'explique, je suis entrain de refaire un site avec un (de flipbook automatique ? [ par arikabag ] Bonjour a tous ! Je cherche a faire un encart sur un site web avec une sorte de "page" qui se plie automatiquement a passage de la souris ( il y a be problème de liens sous Flash [ par kabfc ] Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à quelque chose de bien bizarre. Je dois faire une intro Flash qui mène sur une page intranet. Cette anim s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales