begin process at 2012 05 27 14:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

loader FlashVideoGallery de adobe dans un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader FlashVideoGallery de adobe dans un swf

jeudi 8 novembre 2007 à 12:25:08 | loader FlashVideoGallery de adobe dans un swf

zthibaut

bonjour
le titre n'est certainement pas tres bon ni le lieux mais bon il faut bien se lancer
j'ai telecharger FlashVideoGallery sur le site de adobe [ Lien ]
la gallerie fonctionne tres bien en "solo" mais quand j'essaye de la loader dans mon swf  par la methode suivante
on (press) {

loadMovie("creation.swf",_parent.ici);
stopAllSounds();
}

l'anime semble se charger mais boucle sur elle mme
je ne comprend donc pas tres bien ce que je dois ajouter comme code pour que l'anime se charge bien
si vous avez une idée je suis preneur

merci a tous

Cette discussion est classée dans : swf, loader, anime, adobe, flashvideogallery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour charger FlashVideoGallery de adobe dans un swf [ par zthibaut ] bonjour a tousj'ai telecharger cette superbe gallery video faite pas adobe j'ai bien changer les viedo etc et tt fonction en stand alone mais si j'ess passage de variable d'as 3 vers un swf loader [ par tonin10 ] Bonjour, j'ai mon fichier fla principal en as 3 avec mes classes. J'ai une classe pub qui est un movieclip , dedans je charge un swf de pub avec un c récupérer le nom d'un swf chargé dans un loader [ par cd59 ] Bonjour,j'utilise cette fonction :loader.load("intro.swf");Comment faire pour tracer le nom du swf contenu dans le loader ?Je voudrais un truc comme ç son dans loader swf flash [ par zoalia ] bonjour, j'utilise flash 9, j'ai finit mon animation, je suis en AS2, et dans mon animation je charge un swf grâce à un loader, mais je ne veut pas qu problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2) [ par raskarkapack ] bonjour à tous !J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire a addChild et setChildIndex [ par joviper ] Bonjour,j'ai le problème suivant :- ma scène possède un clip qui contient un menu. J'ai appliqué une fonction Drag à ce clip.- elle contient aussi un as3 swf refuse de s'afficher [ par freelancer77 ] voilà mon swf externe refuse de s'afficher après un Event.COMPLET, parcontre si je met addchild(paysage) dans la fonction startLoad, ça fonctionneVoic Charger un swf en AS2 sur flash v10 cs4 impossible ! [ par daflashcoder ] Aprés une bonne 20aine de tuto en long en large et en traver rien à faire. Je fais donc appel à vous pour mon premier post ! Je travaille sur flash rechargement de plusieurs swf [ par agesilas ] Bonjour, je bloque depuis qques temps sur un problème...G un site constitué de plusieurs swf, un loader à l'entrée du site qui charge l'ensemble des m Loader un SWF à une image clé donnée [ par LoganKyles ] Bonjour à tous Généralement je trouve toujours des solutions seul grâce aux questions déjà posée et aux aides apportées par les excellent programmeurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales