begin process at 2012 05 27 14:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

loader flash mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loader flash mx

mardi 15 février 2005 à 14:38:15 | loader flash mx

jedetestevb

Bonjour,
Alors voilà j'ai un loader qui me charge une image:

image.loadMovie("mon_image.jpg");
image._xscale = 32;
image._yscale = 32;
var zoom = 0;
var var_image = "av";

ensuite j'ai 4 boutons qui me permettent de zoomer sur cette image,avec le niveau de zoom qui change sur chaque bouton:

on (release) {
 _root.zoom = 75;
 symbole9._y = 347;
 image._xscale = 75;
 image._yscale = 75;

}

Il y a aussi une autre fonction qui permet de déplacer l'image afin de voir toutes les zones quand elle a été agrandie:

on (press) {

if (_root.zoom != 0) {
  startDrag(_root.image, false, ((-2500*_root.zoom)/100)+(825), ((-1560*_root.zoom)/100)+(670), 25, 150);
 }
}
on (releaseOutside,release) {
 stopDrag();

}

Mon problème est quand je fais un zoom arrière, si je ne suis pas dans la partie en haut à gauche de l'image zoomée, l'image dézomée ne se centre pas et sort du champ du loader.

j'ai essayé la fonction scaleContent, mais j'ai toujours le problème.
mardi 15 février 2005 à 16:47:50 | Re : loader flash mx

funghi

tu peux peut etre essayer de repositionner ton image avec image._x et  
image._y lorsque tu fais un zoom arriere...
mardi 15 février 2005 à 18:06:40 | Re : loader flash mx

jedetestevb

[smilie24] C'était bien çà,
j'ai utilisé:

if (_root.image._x<-1050) {
  _root.image._x = -1050;
 }

if (_root.image._y<-520) {
  _root.image._y = -520;
 }

Maintenant j'aimerais que le zoom ou le dézoom conserve le centre de l'image zoomée ou dézoomée...

mardi 15 février 2005 à 18:07:30 | Re : loader flash mx

jedetestevb

C'était bien çà,
j'ai utilisé:

if (_root.image._x<-1050) {
_root.image._x = -1050;
}

if (_root.image._y<-520) {
_root.image._y = -520;
}

Maintenant j'aimerais que le zoom ou le dézoom conserve le centre de l'image zoomée ou dézoomée...
jeudi 17 février 2005 à 10:10:53 | Re : loader flash mx

jedetestevb

Un autre petit problème:
Quand je navigue sur une image zoomée je voudrais que le centre de mon loader, (du moins la partie visible à l'écran), soit le nouveau centre de l'image, ainsi je pourrais zoomer ou dezoomer sur ce point précis.

Cette discussion est classée dans : image, var, root, zoom, loader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image dans un popupManager [ par goldenboy68 ] Hello tlm, J'modifie une gallerie et j'bloque sur l'agrandissement des miniatures. Voilà le code associé: img.onRelease = function() {            Stopper le téléchargement d'une image [ par Sumiko ] Bonjour,J'aimerais s'avoir s'il est possible de stopper le chargement (avant la fin par exemple à 50%) d'une image charger par ces méthodes ci-desso Annuler Preload image [ par Antineus ] Bonjour à tous !Voilà, je suis en train de créer un preloader pour des images. Le but de ce préloader est tout simplement d'afficher la progression du Zoom [ par Bonaparte ] Salut à tous,Je cherche à zoomer un Clip quelque soit l'origine de ce clip. C'est à dire que j'ai un clip appelé "Plan" et je veux faire faire un zoom probleme de lien d'une image tiré d'un xml [ par scoubydog ] Bonjour, je suis en train de faire une galerie de photos et mon problème est que le code qui me permet de transformer chaque image miniature en bouton centrer un clip apres un zoom dessus [ par dimassoli ] flash a pour repere le coin haut et gauche j'aimerai que celui ci soit annuler ou deplacer au centre du clip voici un bout du code : //boutons zoom su movie clip [ par nahlaone ] Bonjour,Je déboute en action script et j'avoue que je nage un peu !!!!Alors voila j'ai recupere une super source pour un menu en caroussel. Le problem Actionscript Charger image depuis url variable [ par bilel59 ] Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'aimerai afficher une image dont l'url est variable, je connais le principe et j'ai fait les script php Probleme chargement image dans un clip [ par clem037 ] Bonjour, Je souhaite afficher une image lors d'un clic sur un icone. voici mon code : Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales