begin process at 2012 05 27 14:07:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Loader externe et pourcentage.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loader externe et pourcentage.

vendredi 7 octobre 2005 à 13:58:47 | Loader externe et pourcentage.

Aaron

Membre Club
Bonjour.

Je voudrais charger un fichier Swf dans une autre animation...
Dans cette autre animation j'ai mis :
this.loadMovie("monfichier.swf");

Mais j'aimerai avoir une barre de pourcentage. Quelqu'un saurait comment s'y prendre ? Merci.
J'ai vu qu'il existait des methodes telles que getBytesTotal() et getBytesLoaded() mais je ne sais pas comment m'en servir, ni si elles sont utiles pour charger un clip externe.

Merci de votre aide.

samedi 8 octobre 2005 à 16:01:29 | Re : Loader externe et pourcentage.

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

this.loadMovie("monfichier.swf");
this.onEnterFrame = function(){
    var pc = this.getBytesLoaded()*100/this.getBytesTotal();
    this._parent.barre._xscale = pc; // barre etant le clip représentant une barre de chargement, au mm niveau que le clip conteneur (pas dedans quoi)
    if (pc >= 100){
       delete this.onEnterFrame;
       this._parent.barre._visible = false;
    }
}
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
samedi 8 octobre 2005 à 16:16:57 | Re : Loader externe et pourcentage.

Aaron

Membre Club
Marchi :) :)

Cette discussion est classée dans : swf, loader, externe, charger, pourcentage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2) [ par raskarkapack ] bonjour à tous !J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire a charger swf externe... [ par muchouno ] Bonjour, voila je debute en flash (cs3) et j'ai une question qui est peut etre bète...Si je veux charger un swf externe, ou je dois placer les swf a c Preload XML + SWF [ par Orange73 ] Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter charger un swf externe +xml [ par shaloine ] bonjour, je bloque depuis un petit moment sans vraiment trouver la réponse à mon problème explication : j'ai un swf avec plusieurs boutons, chaque bo charger plusieurs swf externe et les lire les uns après les autres [ par Luluce25 ] Bonjour, Je souhaiterais charger plusieurs swf externe au début de mon swf principal et ensuite les lire les uns après les autres en boucle. J'arriv creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla Charger un SWF externe par Loadmovie [ par twinsen60 ] BonjourJe viens de trouver un site sympas, avec des templates...http://www.flashvillage.com/ swf dans swf (loadmovieclip) [ par CMS_1203 ] Salut..alors enfaite j'ai un grand problème (petit pour ceux qui touche bien ^^) qui est avec le loadmovie !Enfaite je veux faire apparaitre un extern Comment charger tous mes .swf simultanément? [ par mat985 ] Bonjour à tous.Je fais appel aujourd'hui à vous car je rencontre actuellement un petit soucis de programation sur la création d'un site.Je m'explique.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales