begin process at 2012 02 09 08:23:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Loader dans mx 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loader dans mx 2004

jeudi 15 avril 2004 à 04:20:13 | Loader dans mx 2004

frostie

Salut ^^
Je suis en train de faire un dock a la MacOs X pour visualiser des images jpg dans des loaders dont le contentPath est renseigne par du code php. Voila mon probleme : je n'arrive pas a charger et a afficher les images dans le loader et je suis sur que ca ne viens pas du php. J'ai eu beau chercher toute la nuit je ne comprends pas ^^;.

Si quelqun pouvait regarder la source et me sauver miraculeusement ca serait genial ;)

Voila ou trouver le fla : http://frostie.trollprod.org/osx.rar (70ko).

Je debute en flash : si vous avez des conseils a me donner sur le source, ils sont les bienvenus !

Merci d'avance a tous :)
jeudi 15 avril 2004 à 04:52:29 | Re : Loader dans mx 2004

frostie

euh j'ai oublier de preciser : dans le fla, imX (0<X<6) sont des strings renseigne par php (methode GET) et qui designent le path des jpeg a charger.
samedi 17 avril 2004 à 00:20:35 | Ouverture de fichier

Tassin23

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il y' a un moyen d'avoir l'équivalent en Flash de la balise html <input type="file"> ; cela donc afin d'aller chercher un fichier depuis un document en flash !

Merci d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : images, php, source, loader, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script php sous MX [ par TRAX44 ] salut ,je voudrai savoir cmt insérer des scripts php dans des animations faites sous flash MX (pour gérer une base de données).merci php et flash mx comment faire ? [ par sdwebmaster ] Bonjour,Est t'il possible de pouvoir instaler un script php dans une page réalisée avec flash mx.Eventuellement peut on inclure dans cette page une if Modifier une source .FLA MX 2004 [ par djamine ] Bonsoir J'ai un meme probj'ai télécharger une source .FLA MX 2004mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip je Modifier une source .FLA MX 2004 [ par djamine ] Bonsoir J'ai un meme probj'ai télécharger une source .FLA MX 2004mais j'ai trouver sur la bibiotéques plusieurs symboles de type graphique et clip je révupérer variable Flash MX dans PHP [ par judita ] Bonjour,J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas ! Préload avec flash mx 2004 [ par djsensation ] Bonjours. G un petit problème avec le préchargement de mon animation .swf. En fait, j'utilise les nouveaux composants de flash mx 2004 (progressbar et php dans un loader ,Windown ou Scrollpane comment faire? [ par terminatorturbo ] tout d abort bonjour,je suis entrain de creer un site et j'aimerai ouvrir une page php dans un "loader" ou "window" ou "scrollpane"j'arrive a y charge Un bon bouquin pour FLASH MX et PHP qui travaillent ensemble. [ par fifi_33 ] Salut à tous (tes),Qui pourrait m'indiquer s'il vous plait le titre d'un ouvrage ou alors carrement des scripts d'exemple, traitant sur la création d mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit Imagevue PHP [ par leoz2004 ] Salut et bonne année a tous,           voila mon petit probléme j'ai creer une sorte de blog avec imagevue une source   [url]www.imagevuex.com[url]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales