Accueil > Forum > > > > Loader un clip
Loader un clip
lundi 22 novembre 2004 à 14:51:33 |
Loader un clip

s studio
|
Bonjour a tous ! je cherche le moyen de charger un clip dans un autre clip. Le problème c'est que je veu charger un clip interne à la projection (ds la bibliothèque) dans un autre clip interne. y'a t'il un equivalent a loadmovie mais version interne ?? merci de vos réponse @ bientôt ! 
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 19:21:49 |
Re : Loader un clip

alise
|
Réponse acceptée !
Oui un attachMovie, voir dico ActionScript Alise from RunIsland
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 17:01:27 |

Aaron
|
Est-il possible de loader un clip externe ?
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 18:46:46 |

s studio
|
pour un clip externe c'est plus facile, il faut utiliser loadMovie, voir dico action script !
l'avantage c'est que tu as des parametre de verification, qui te permet
de voir si le clip est enj cours de chargement, s'il est totalement
chargé ...
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 19:56:17 |

alise
|
Aaron et surtout au niveau poids de ton anim, il vaut mieux travailler avec pleins de petits swf externes,
tu les précharges tous au début de l'anim principale, et quand tu en as besoin, il sont déjà prêts à être appelés.
Alise
from RunIsland
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 14:07:04 |

Aaron
|
Bien, je vous remercie. :)
|
|
mercredi 4 janvier 2006 à 14:30:11 |

thaikorat
|
Bonjour a tous et bonne année!!!, pour suivre le post de studio
j'aimerais savoir comment appeller un clip swf à l'entrée d'une frame
(au debut de l'anim quoi) , j'essaye avec on enterFrame et ça ne
fonctionne pas , d'avance merci à tous!!! Bonjours tout le monde , que toutes votre journée vous soit profitable.
|
|
mercredi 4 janvier 2006 à 14:31:02 |

thaikorat
|
Bonjour a tous et bonne année!!!, pour suivre le post de studio j'aimerais savoir comment appeller un clip swf à l'entrée d'une frame (au debut de l'anim quoi) , j'essaye avec on enterFrame et ça ne fonctionne pas , d'avance merci à tous!!!
|
|
mercredi 4 janvier 2006 à 14:48:58 |

s studio
|
Essai plutot :
onClipEvent (load)
{
maFonction ...
}
L'action est declanché quand le clip est chargé, il faut donc mettre le code sur un clip !
@ bientot
|
|
Cette discussion est classée dans : clip, interne, loader, charger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Loader un clip [ par s studio ]
Bonjour a tous ! je cherche le moyen de charger un clip dans un autre clip. Le problème c'est que je veu charger un clip interne à la projection (ds l
Ecouter un event dispatcher d'un clip qui est dans un loader... oula [ par Genoso ]
Bonjour à tous, donc mon code de sélection et de diffusion aléatoire avance petit a petit... Mais j'ai un nouveau petit soucis :s Donc voici mon load
Charger texte dans un Movie Clip [ par totodu038 ]
Bonjour, Je créer un site en flash, et il faudrait que certain textes puissent ce charger dans un MovieClip en XML (parce qu'il change régulièrement)
Probleme de clip non cliquable [ par jobe06 ]
Bonjour, J'ai des clip charger par loadmovie les uns sur les autres, et j'aimerai que quand un clip est au premier plan, les autres ne soit pas cliq
integrer swf dans un swf [ par fender6 ]
Salut, Je suis bloquer sur un problème depuis plusieurs jours : J'arrive a charger un swf extérieur dans mon swf principale cependant le swf que j'a
Charger des images externes [ par Hansi07 ]
Bonjour, Je souhaite ouvrir des images externes à mon clip, mais sans les charger dans le clip, (l'idéal ça serait qu'il l'ouvre avec le logiciel as
clavier pour charger un clip, touches a-z [ par teuts ]
Bonjour, je souhaiterai utiliser les touches A à Z pour un jeu avec l'alphabet .. Le but est simplement d'appeler un clip.., peut-être avec un loadMov
loader indépendant AS3 [ par joviper ]
Bonjour, 2 questions : 1/ existe-t-il une fonction "et" ou "ensuite" pour cumuler plusieurs fonction en une seule ? un peu à la manière de IF/ELSE qu
charger un swf en dessous de mon clip [ par joviper ]
bonjourj'ai un menu (clip) avec une fonction Drag. Lors de clic sur les boutons du menu, je souhaite charger des swf en dessous du menu sans que la fo
Charger une image a la frame 2 d'un clip... [ par Hansi07 ]
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de charger une image dans un clip se situant sur la frame 2 d'un clip, on aurait quelque choses resse
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYSTECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYS par ROMELARD Fabrice
Speakers : Lionel Limozin et Alain Marty La session commence par une découverte de SharePoint à travers la mise en place d'un environnement SharePoint pour la gestion des Sessions animées par BeWise. Le besoin est très ba...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0PERSPECTIVE 3.0 POUR SILVERLIGHT 5.0 par odewit
Je viens de publier la version 3.0 de Perspective pour Silverlight, qui regroupe un portage sous Silverlight 5.0 des fonctionnalités de Perspective 2.0, le framework 3D de haut-niveau introduit récemment et de nouveaux exemples de code. En voici la li...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit TECHDAYS PARIS 2012 : MYTHES ET RéALITéS VIRTUALISATION ET CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : MYTHES ET RéALITéS VIRTUALISATION ET CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speakers : Christophe Dubos et Fabrice Meillon La Session est dédiée à casser la réputation que Microsoft traine sur son incapacité à fournir des solutions de Cloud privé. La session a commencé par un retour sur la puissance des DataCent...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|