Accueil > Forum > > > > Loader un clip
Loader un clip
lundi 22 novembre 2004 à 14:51:33 |
Loader un clip

s studio
|
Bonjour a tous ! je cherche le moyen de charger un clip dans un autre clip. Le problème c'est que je veu charger un clip interne à la projection (ds la bibliothèque) dans un autre clip interne. y'a t'il un equivalent a loadmovie mais version interne ?? merci de vos réponse @ bientôt ! 
|
|
lundi 22 novembre 2004 à 19:21:49 |
Re : Loader un clip

alise
|
Réponse acceptée !
Oui un attachMovie, voir dico ActionScript Alise from RunIsland
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 17:01:27 |

Aaron
|
Est-il possible de loader un clip externe ?
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 18:46:46 |

s studio
|
pour un clip externe c'est plus facile, il faut utiliser loadMovie, voir dico action script !
l'avantage c'est que tu as des parametre de verification, qui te permet
de voir si le clip est enj cours de chargement, s'il est totalement
chargé ...
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 19:56:17 |

alise
|
Aaron et surtout au niveau poids de ton anim, il vaut mieux travailler avec pleins de petits swf externes,
tu les précharges tous au début de l'anim principale, et quand tu en as besoin, il sont déjà prêts à être appelés.
Alise
from RunIsland
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 14:07:04 |

Aaron
|
Bien, je vous remercie. :)
|
|
mercredi 4 janvier 2006 à 14:30:11 |

thaikorat
|
Bonjour a tous et bonne année!!!, pour suivre le post de studio
j'aimerais savoir comment appeller un clip swf à l'entrée d'une frame
(au debut de l'anim quoi) , j'essaye avec on enterFrame et ça ne
fonctionne pas , d'avance merci à tous!!! Bonjours tout le monde , que toutes votre journée vous soit profitable.
|
|
mercredi 4 janvier 2006 à 14:31:02 |

thaikorat
|
Bonjour a tous et bonne année!!!, pour suivre le post de studio j'aimerais savoir comment appeller un clip swf à l'entrée d'une frame (au debut de l'anim quoi) , j'essaye avec on enterFrame et ça ne fonctionne pas , d'avance merci à tous!!!
|
|
mercredi 4 janvier 2006 à 14:48:58 |

s studio
|
Essai plutot :
onClipEvent (load)
{
maFonction ...
}
L'action est declanché quand le clip est chargé, il faut donc mettre le code sur un clip !
@ bientot
|
|
Cette discussion est classée dans : clip, interne, loader, charger
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Loader un clip [ par s studio ]
Bonjour a tous ! je cherche le moyen de charger un clip dans un autre clip. Le problème c'est que je veu charger un clip interne à la projection (ds l
loadmovie + loader... [ par pierreglardon ]
A bon programmeur, salut,Voici mon probleme : imaginons ke j'ai un swf Y que je charge dans un clip vide recipient X a l'aide de Loadmovie. Jusque la
clip externe a une image precise [ par tatya ]
hello. J'aimerai charger un clip externe, mais pas du debut. A partir d'une etiquette. Comment faire ?Sinon, c'est parce ke j'ai charger une video en
loader problem [ par nikooh ]
bon je programe a larrache en flash g apri tt seul ....g bocoup de movait pli (je met le codes ds chak clip ke je coustruit...).g un pb avec les loade
loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ]
Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout
position clip [ par Renaud53 ]
voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo
Clip loadé par le composant "loader" ne fonctionnent pas! [ par nismet ]
Bonjour,J'ai crée un maileur (plusieurs image avec un peu de code actionscript) que j'ai loadé dans un autre clip via le composant "loader" de MX 2004
fonction / combobox [ par snowteam ]
Excuse moi mais je suis toujours un peu à la rue avec mon histoire de combobox... Pour résumer, j'ai un clip dans lequel j'ai un autre clip ( contenan
Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ?? [ par rantanplan08 ]
Slt à tous !Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ??Parceque le problème que j'ai, c'est que l'on peut faire u
Charger des images de la biblio dans un clip [ par lumn ]
Salut,j'aimerais réaliser un diaporama automatisé à partir de jpg importés dans la bibliothèque.Et non de jpg contenus dans un dossier photos externe.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|