begin process at 2010 02 10 01:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Loader un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loader un clip

lundi 22 novembre 2004 à 14:51:33 | Loader un clip

s studio

Bonjour a tous !
je cherche le moyen de charger un clip dans un autre clip. Le problème c'est que je veu charger un clip interne à la projection (ds la bibliothèque) dans un autre clip interne.

y'a t'il un equivalent a loadmovie mais version interne ??

merci de vos réponse

@ bientôt !
lundi 22 novembre 2004 à 19:21:49 | Re : Loader un clip

alise

Réponse acceptée !
Oui un attachMovie, voir dico ActionScript
Alise
from RunIsland
dimanche 11 septembre 2005 à 17:01:27 | Re : Loader un clip

Aaron

Membre Club
Est-il possible de loader un clip externe ?
dimanche 11 septembre 2005 à 18:46:46 | Re : Loader un clip

s studio

pour un clip externe c'est plus facile, il faut utiliser loadMovie, voir dico action script !
l'avantage c'est que tu as des parametre de verification, qui te permet de voir si le clip est enj cours de chargement, s'il est totalement chargé ...

dimanche 11 septembre 2005 à 19:56:17 | Re : Loader un clip

alise

Aaron et surtout au niveau poids de ton anim, il vaut mieux travailler avec pleins de petits swf externes, tu les précharges tous au début de l'anim principale, et quand tu en as besoin, il sont déjà prêts à être appelés. Alise from RunIsland
lundi 12 septembre 2005 à 14:07:04 | Re : Loader un clip

Aaron

Membre Club
Bien, je vous remercie. :)
mercredi 4 janvier 2006 à 14:30:11 | Re : Loader un clip

thaikorat

Membre Club
Bonjour a tous et bonne année!!!,  pour suivre le post de studio j'aimerais savoir comment appeller un clip swf à l'entrée d'une frame (au debut de l'anim quoi) , j'essaye avec on enterFrame et ça ne fonctionne pas , d'avance merci à tous!!!

Bonjours tout le monde , que toutes votre journée vous soit profitable.

mercredi 4 janvier 2006 à 14:31:02 | Re : Loader un clip

thaikorat

Membre Club
Bonjour a tous et bonne année!!!, pour suivre le post de studio j'aimerais savoir comment appeller un clip swf à l'entrée d'une frame (au debut de l'anim quoi) , j'essaye avec on enterFrame et ça ne fonctionne pas , d'avance merci à tous!!!
mercredi 4 janvier 2006 à 14:48:58 | Re : Loader un clip

s studio

Essai plutot :

onClipEvent (load)
{
    maFonction ...
}

L'action est declanché quand le clip est chargé, il faut donc mettre le code sur un clip !

@ bientot

Cette discussion est classée dans : clip, interne, loader, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loader un clip [ par s studio ] Bonjour a tous ! je cherche le moyen de charger un clip dans un autre clip. Le problème c'est que je veu charger un clip interne à la projection (ds l loadmovie + loader... [ par pierreglardon ] A bon programmeur, salut,Voici mon probleme : imaginons ke j'ai un swf Y que je charge dans un clip vide recipient X a l'aide de Loadmovie. Jusque la clip externe a une image precise [ par tatya ] hello. J'aimerai charger un clip externe, mais pas du debut. A partir d'une etiquette. Comment faire ?Sinon, c'est parce ke j'ai charger une video en loader problem [ par nikooh ] bon je programe a larrache en flash g apri tt seul ....g bocoup de movait pli (je met le codes ds chak clip ke je coustruit...).g un pb avec les loade loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout position clip [ par Renaud53 ] voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo Clip loadé par le composant "loader" ne fonctionnent pas! [ par nismet ] Bonjour,J'ai crée un maileur (plusieurs image avec un peu de code actionscript) que j'ai loadé dans un autre clip via le composant "loader" de MX 2004 fonction / combobox [ par snowteam ] Excuse moi mais je suis toujours un peu à la rue avec mon histoire de combobox... Pour résumer, j'ai un clip dans lequel j'ai un autre clip ( contenan Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ?? [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ??Parceque le problème que j'ai, c'est que l'on peut faire u Charger des images de la biblio dans un clip [ par lumn ] Salut,j'aimerais réaliser un diaporama automatisé à partir de jpg importés dans la bibliothèque.Et non de jpg contenus dans un dossier photos externe.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales