begin process at 2012 05 27 14:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Loader + Chargement plusieurs animations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loader + Chargement plusieurs animations

vendredi 5 mars 2010 à 12:42:26 | Loader + Chargement plusieurs animations

shadt

Bonjour,

J'ai une question à propos de l'utilisation du Loader :

J'aimerai charger deux animations flash externe dans un même Loader avec

- une vidéo externe (youtube, dailymotion...)
- par dessus en transparence une autre animation flash qui me servirai de masque paramétrable.

Le problème est que quelque soit l'ordre de chargement la seconde animation chargée écrase la première .

Avez vous des conseils ?

Merci
Code ActionScript :
var loader:Loader = new Loader();

var url_vid:URLRequest = new URLRequest();
url_vid.url = "adresse_ma_video";

var url_mask:URLRequest = new URLRequest();
url_mask.url = "adresse_animation_masque";

loader.load(url_vid);
loader.load(url_mask);

function initListener(e:Event):void {
		trace("Object Initialized");
		var info:LoaderInfo = LoaderInfo(loader.contentLoaderInfo);
		trace("initHandler: loaderURL=" + info.loaderURL + " url=" + info.url);
	}

function progressListener(e:ProgressEvent):void {
		trace("Downloaded " + e.bytesLoaded + " out of " + e.bytesTotal + " bytes");
	}

function startListener(e:Event):void {

}
loader.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.INIT, initListener);
loader.contentLoaderInfo.addEventListener(ProgressEvent.PROGRESS, progressListener);
loader.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, startListener);
addChild(loader);
vendredi 5 mars 2010 à 17:33:32 | Re : Loader + Chargement plusieurs animations

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Que trouves-tu d'anormal au fait que de lancer deux chargements simultanés sur le même loader ne résulte que par la présence du dernier téléchargement lancé ?

Peg'
vendredi 5 mars 2010 à 17:44:02 | Re : Loader + Chargement plusieurs animations

Orange73

Membre Club
Hello,

normal car il faut créé 2 Loader différent.

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

lundi 8 mars 2010 à 10:10:25 | Re : Loader + Chargement plusieurs animations

shadt

Effectivement, il fallait créer deux Loader. Merci

Cette discussion est classée dans : url, var, loader, event, urlrequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb menu dynamique vertical [ par SuNn123 ] Bonjour,J'essaie de réaliser mon menu personnalisé, après avoir lu qques pdf :var photo:Loader;for (var i:in Loader et boucle for [ par Orange73 ] Hello,voila j'ai un petit soucis de target .j'ai ce code :for (var i:int = 0; i {    var img = new Sprite();    img.a Load var et upload [ par kouzamax ] Bonjour à tous! Voilà je suis vraiment une clètte en AS. Mon problème est le suivant :J'ai un fichier php qui créé un fichier texte dans lequel il met URL = [object URLRequest] [ par Aka21ton ] Bonjour à tous, J'ai des boutons en as3 qui portent le nom de l'occurrence gam0, ..., gam9 chaque bouton est en clip. Donc dans ma première fenêtre Arrêt d'un son à un instant précis en AS3 [ par RAMEAUTL ] Bonjour à tous. J'ai besoin de lire un son sur un intervalle précis (partir à tant de millisecondes et s'arrêter à telle milliseconde. Dans avec ma f charger un swf dans un swf à partir d'un lien xml [ par furylao ] Bonjour, à tous, Je débute en as3 et Je vais essayer de vous expliquer mon souci : Je voudrais charger un fichier swf dans mon swf en cours (accueil, Soucis sur un codage de webradio en flash actionscript 3 [ par Driven ] Bonjour je me permet de vous écrire car je but depuis un moment sur un codage webradio en flash. J'ai trouvé sur le net un poste webradio mais voila l Préchargement d'image [ par Kangouroops ] Bonjour tout le monde, Je viens à vous pour une petite question, Je suis entrain de faire un générateur d'avatar: http://hanser.perso.neuf.fr/Amaury removeEventListener ne marche pas [ par kiwisuisse ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon script AS3 dans mon projet flash : j'ai un bouton monbouton et lorsque que l'on clique dessus, j'aimer as3 swf refuse de s'afficher [ par freelancer77 ] voilà mon swf externe refuse de s'afficher après un Event.COMPLET, parcontre si je met addchild(paysage) dans la fonction startLoad, ça fonctionneVoic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales