begin process at 2012 05 27 14:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Loader bouteille qui se remplit?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loader bouteille qui se remplit?

mardi 3 novembre 2009 à 22:36:03 | Loader bouteille qui se remplit?

ana666

Bonjour,

J'aimerais faire un loader pour mon animation Flash, mais je ne trouve pas le bon code: je voudrais que le contour d'une bouteille apparaisse, et se remplisse au fur et à mesure du chargement.

J'ai donc 2 images: une avec le contour de la bouteille, et une seconde avec la bouteilles remplie. J'ai mis un masque sur la 2ème, qui la fait apparaître progressivement (comme en se remplissant) mais rien d'autre ne fonctionne. J'ai essayé différents codes AS, mais aucun ne marche.

Je fais toujours des loaders en simple barre de chargement, ou autres animations simples, mais là je n'arrive pas à les adapter à mon idée de bouteille.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer un code type pour ce genre de loader, ce serait super.

Merci beaucoup!
mercredi 4 novembre 2009 à 10:03:45 | Re : Loader bouteille qui se remplit?

bali_balo

Salut,
cela va peut être t'aider, même si c'est pas la meilleur des sources qui existent ^^
http://www.flashkod.com/codes/CHARGEUR-CUSTOMIZABLE_35866.aspx

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : code, loader, contour, remplit, bouteille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PREOLAD ==> BESOIN DE CODE [ par kans ] Je ne suis pas expert en flash par conséquent j'ai besoin d'un gros coup de main (sous mon angle) Voilà la situation : J'ai fais un clip de 100 frames Bleem pour suprimer une image loader [ par marchoux ] Salut et bonne annéeVoila je suis nul en flash mais le roi du copier coller donc j'ai pris un bout de code dans le forum qui me permet de loader une i Code pour intégrer anim qui fait défaillir un loader! [ par __Nianiok_43___ ] Salut à tous.J'ai réalisé un site où j'ai intégré du flash et j'avais pris le code donné par Dreaweaver pour mettre les anim dans la page HTML.Cependa URGENT: problème de texte dynamique [ par iceberg7791 ] Bonjour à tous.J'ai créer un diaporama sous Flash8, avec la méthode de Loader appellant des images situées dans un dossier a la racine de mon site; do probleme flashvars sur bdd xml [ par vilkoyote ] Bonjour a tous :) Voila j'ai dev un petit flash en AS3 et j ai un problème de récupération de variable via la section AC_FL_RunContent du html génér loader flash pour chaque scènes. [ par muchalucha ] Bonjour, Je ne suis pas un crack du code, pouvez-vous m'aider.Mon animation se présente comme cela : j'ai plusieurs scènes avec sur la première scène Loader AS2 dans AS3 : le fichier charger ne fonctionne plus... [ par lural ] Bonjour ! Voila le problème. J'ai un swf en AS2 qui fait diapo avec des fotos qu'il charge depuis un serveur. Pour le test, je laisse les adresses co Placer un claquepar dessus le Loader de ma scène principal [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous! J'ai un Loader dans lequel je souhaite charger plusieurs SWF. Sur la scène principal j'ai créer un calque "CADRE" avec un cadre effet Return et fonctions imbriquées [ par eagle59800 ] Bonjour à toutes et tous, Je ne poste que rarement mais cette fois ci je n'arrive pas à m'en sortir seul. Voici mon problème : Une fonction call es Loader : chargement de fichier dont le nom contient un "%" [ par thenaoh ] Bonjour, Je suis face à un problème tout bête : je veux charger avec un Loader une image jpg, dont le nom contient un "%", grâce au code suivant : [

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales