begin process at 2012 05 27 14:06:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Loader avec image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loader avec image

vendredi 4 novembre 2005 à 11:57:35 | Loader avec image

platypus69

Donc voila il faudrait que je fasse un loader avec une image qui se dévoile au fure et à mesure du téléchargement.
Le probléme c'est que je ne vois pas les codes qu'il faut pour déplacer un calque masque.
merci pour votre aide
vendredi 4 novembre 2005 à 12:04:44 | Re : Loader avec image

goldenboy68

Vas voir dans la section "tutoriaux" du site. _benjy explique ça très bien...à partir de son code, tu devrais pouvoir l'adapter pour découvrir ton image. (seul pb: si c'est une grosse image, le loader risque de mettre du temps à s'afficher!)

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : image, loader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u loader flash mx [ par jedetestevb ] Bonjour,Alors voilà j'ai un loader qui me charge une image:image.loadMovie("mon_image.jpg");image._xscale = 32;image._yscale = 32;var zoom = 0;var var composants progressBar et Loader: ok en local mais pas sur le net... [ par pako56 ] Bonjour,j'utilise ces deux composants pour charger une simple image dans le loader, el local ca fonctionne parfaitement, en revanche sur le net rien à loader et jpg [ par martiall ] Salut à toutes et tous, et désolé si je n'ai pas bien cherché avant de poser ma question... dans mon anim flash, j'utilise un loader pour afficher une probleme de boucle !!! [ par foufidou ] bonjour tout le monde,je voulai loader des images exernes dans un catalogues,tous mes commence par "image" et je voulai inserer un compteur i dans mon Bleem pour suprimer une image loader [ par marchoux ] Salut et bonne annéeVoila je suis nul en flash mais le roi du copier coller donc j'ai pris un bout de code dans le forum qui me permet de loader une i loader un swf toujours en premier plan [ par samichlamich ] Salut,salut, Je crois que mon problême n'et pas trés compliqué, mais ça fait déjà un petit moment qu'il me tient, alors si quelqu'un peut m'aider ce Barre de chargement d'image ? [ par Rati_12 ] Salut, je Viesn de chercher pas mal sur le site et je n'ai pas trouvé :Je cherche le moyen de mettre une barre de chargement a la place d'une image, e Exporter dans une nouvelle fenetre l'image charger dans loader [ par gunman201 ] Bonjour,je debute dans le flash, et j'ai une petite question,j'ai commencer a faire une galerie d'image en flash, et je voudrai cree un bouton qui env [Aide] Centrer une image chargée ds un movieclip ->gallerie photo [ par bobota ] Bonjour à tous J'ai réussi à peu près ma gallerie photo à partir de source récupéré ici et là mais le dernier gros probleme ke je n 'arrive pas à régl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales