Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Loader une animation [ Archives / Flash et les base de données ] (Simoya)

lundi 9 juin 2003 à 00:21:41 | Loader une animation

Simoya

Bonjour!

je dois loader une animation dans mon .swf principal!
J'ai déjà lu, que tout était une question de faire un loadmovie dans un target....

Alors voilà, j'ai tourné le problème de tout sens tout côté, et j'ai obtenu pour seuls résultats, une animation beaucoup trop grosse, et/ou apparaissant au mauvais endroit!

Quelqu'un pourrait me donner une solution simple!?

Merci à l'avance!!!!!

lundi 9 juin 2003 à 04:10:07 | Re : Loader une animation

Naixn

Il fat que tu fasse un loadmivie effectivement, mais il faut savoir ke le clip ds lekel tu chargera laniamtion, si c'est un clip vide, il définira l'emplacement du coin SUPERIEUR GAUCHE du swf chagé

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour!
>
> je dois loader une animation dans mon .swf principal!
> J'ai déjà lu, que tout était une question de faire un loadmovie dans un target....
>
> Alors voilà, j'ai tourné le problème de tout sens tout côté, et j'ai obtenu pour seuls résultats, une animation beaucoup trop grosse, et/ou apparaissant au mauvais endroit!
>
> Quelqu'un pourrait me donner une solution simple!?
>
> Merci à l'avance!!!!!

lundi 9 juin 2003 à 05:27:32 | Re : Loader une animation

Simoya

Ça ne fonctionne pas...... :(

ce que j'ai fait!!!

loadmovie("anim.swf", "tableau");

donc je lui demande de loader mon .swf qui s'intitule anim.
Et je lui spécifie de jouer dans le Target "tableau", qui se trouve à être une instance du même nom!

Mais là, quand je clique, non seulement l'anim apparaît pas, mais mon beau tableau disparaît....

J'imagine que c'est une connerie, mais c'est de savoir quelle est-elle

Merci à l'avance,
Simoya!

lundi 9 juin 2003 à 19:06:43 | Re : Loader une animation

Naixn

Est-ce que anim.swf est bien ds le même dossier ke là ou tu exporte ? si tu exporte en temporaire (cad sans avoir enregistré le *.fla c'est normal. Sinon, si tu as bien enregistré le *.fla, il faut que tu mettre anim.swf au nivau de du *.fla, et ton tableau disparaitra forcément, puiske tu demande de charger anim.swf à la palce du clip tableau

Naixn

Réponse au message :

>
> Ça ne fonctionne pas...... :(
>
> ce que j'ai fait!!!
>
> loadmovie("anim.swf", "tableau");
>
> donc je lui demande de loader mon .swf qui s'intitule anim.
> Et je lui spécifie de jouer dans le Target "tableau", qui se trouve à être une instance du même nom!
>
> Mais là, quand je clique, non seulement l'anim apparaît pas, mais mon beau tableau disparaît....
>
>
> J'imagine que c'est une connerie, mais c'est de savoir quelle est-elle
>
> Merci à l'avance,
> Simoya!

Cette discussion est classé dans : animation, loader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'AIIIIIIIDDDDDEEEEEEEE !!!! [ par bender_tordeur ] voila g un gros souci avec la fonction loadMovies......j'essaye de loader un movie swf externe a mon animation principale, j'y arrive flash load bien problème progressbar et loader [ par neucneu ] Bonjour, Je suis assez novice en flash, et je suis en train de creer mon site.Je me heurte à un problème:je désire charger une animation "tartanpion.s loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller Pb avec loader Flash qui ralenti animation [ par stefde10 ] Bonsoir a tous j'ai un petit souci avec un loader flash 8 pro.J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.Voici mon dilem : Apres avoir créer un loader PRELOADER+CLIP [ par dnos ] Bonjour, Lors du prelaoder de mon animation, je démarre un clip, le prelaoder charge bien et se termine a 100%, cependant, suivant la connexion le cl son dans loader swf flash [ par zoalia ] bonjour, j'utilise flash 9, j'ai finit mon animation, je suis en AS2, et dans mon animation je charge un swf grâce à un loader, mais je ne veut pas qu flashMX2004 progressbar et loader [ par papalima91 ] Bonjour, Je place un composant progressbar et un loader dans une animation flash. Dès que le .swf est chargé, il s'exécute alors que l'animation n'est substituition d'animation flash dans une page web [ par 2lacorty ] salut, je voudrais savoir cmt faire pour substituer une animation flash par une image statique pour les internaute qui ne possedent pas flash player. animation swf [ par angemaca ] bonjour je viens de m'inscrire et je suis novice(vraiment tres novice) j'essaie de faire du montage video et surtout photo avec ulead video studio qu Crée un pose dans une animation flash (sans bouton) [ par tukroikontentenpa ] Bonjour,je redécouvre Flash, que j'avais abandonné depuis la version 4 !!Je voudrai faire une pause dans mon animation, à l'apparition d'un texte pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.