begin process at 2012 05 27 14:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Loadé avec des boutons dedans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Loadé avec des boutons dedans

mercredi 25 août 2004 à 12:54:08 | Loadé avec des boutons dedans

anamariadejesus

Est-ce que quelqu'un aurait un réponse please !
Pour créer un menu qui ne revienne jamais à l'état précédant
j'aimerais qu'il s'agisse d'un load movie.
Mon problème principal c'est qu'une fois le menu loadé les boutons à l'intérieur du Movie Loadé ne fonctionnent pas WHY
nom de dieux
Je ne vois aucune raison pour qu'ils ne fonctionnent pas
mais vous
Le movie se loade bien
et les actions des boutons à l'intérieur du fichier loadé
sont soit go to and play (dans le même movie)
soit un autre load movie
Je tout essayé et il ne fait que revenir à la frame 1 (du clip loadé)
quoi faire ?
Merci
jeudi 17 mars 2005 à 15:59:45 | Re : Loadé avec des boutons dedans

Liahd

Hi

Je dois avoir le même problème que toi  :

Dans ma scène principale qui comprend un champ de texte dynamique (varTexte), je charge un clip (Menu) via un bouton (somR) dans un conteneur (mcMenu).
Je voudrais que lors que j'appuie sur l'un des boutons de Menu, le texte appelé se charge dans varTexte.

Voici mon code :

somR.onPress = function () {
loadMovie ("menu.swf", mcMenu);
}

monBtn.onPress = function (){
loadVariablesNum ("monTexte.txt", 0);

Jusqu'à présent j'ai pas trouvé de solution
}

Cette discussion est classée dans : menu, boutons, movie, dedans, loadé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

collisons on press [ par Evilconcept ] Bonjour,j'essaye de monter un site avec beaucoup d'animations.J'ai d'une part la scene 1 avec le preloader. Dans cette scene1, j'ai un movie clip "aff boutons déroulant [ par Kidbliss ] Salut tt le monde!!J'ai une page html qui compte quatre frames : 1 bandeau supérieur et 3 colonnes en dessous. Je veux mettre des boutons Flash dans l problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur Menu Glissant [ par threep21 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de slide menu mais qui ne régit pas selon la position de la souris mais lorsque l'on click sur des boutons. En gros u liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j menu déroulant [ par alirec ] Bonjour,J'ai des boutons les uns en dessous des autres, lorsque je clic sur un de mes boutons, un menu déroulant apparait, et les autres boutons se dé boutons survolés qui affichent d'autres boutons qui mènent à dautres images [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi boutons de menus, qui survolés affichent d'autres boutons de sous menu ki on des goto [ par scorpionne6 ] bonjour à tous, je suis toute nouvelle et m'initie à Flash, j'ai hate d'apprendre la programmation mai la g pa le temps de tout apprendre g trè trè vi au secours, je m'arrache les cheveux sur mon menu déroulant [ par nbrigitte ] j'ai bien regardé, mais je n'ai pas trouvé ma réponse, ou alors je ne l'ai pas comprise...j'ai créé un menu déroulant qui contient mes différents bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales