begin process at 2012 05 27 14:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

loadClip pb de chargment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadClip pb de chargment

jeudi 26 août 2004 à 11:06:38 | loadClip pb de chargment

Gnolfy

Membre Club
Hello all of you

Mon pb est le suivant je fais un loadClip dans une boucle for :

for (var i = 0; i<lon; i++) {

mon_mcl.loadClip("image"+i,"bitmap_mc"+i); }

donc je charge plusieurs images externes .

Quand je lance le .swf en local sur une machine pas de pb ca marche nickel
Mais des que je l'utilise sur un serveur a travers une page html
des fois il affiche les images et des fois il les affiches pas comme si il abandonné le chargment au bout d'un certain temps!

Si qqun a une solution je lui offre toute ma plus sincere amitié

Merci

Cette discussion est classée dans : images, pb, for, loadclip, chargment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent et important : pb de lecture saccadée [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai fait une anim toute simple, mais assez longue (environ 4mn), et de grande taille (800*450)Je ne sais pas pourquoi, la lecture du fl Pb scrollpane [ par phiphou ] Slt a tous....Bon j'vais essayer d'etre clair :J'ai une anim, assez lourde (un site en fait), et certaines frames sur lesquelles on s'arrette contienn pb entre deux sequences [ par slyjohns ] Salut a tous !Voia mon problem, j'ai creer un site dans une seule et mem sequence mes pages etant reparties sur plusieur images clé.Mon menu utilise l PB de comunicaction avec un bouton [ par mikile ] Bonjour à tous,,Je suis assez embêté par 9 images qui sont en faîte des boutons et qui loadent les mêmes images mais en plus grand.Voici le code:on (r pb - diaporama & marges [ par andouille ] Je fais un diaporama, avec les images dans un dossier externe.je souhaite intégrer un cadre pour chaque image affichée au centre du diaporama. Mon sou erreur de syntaxe loadclip [ par ArTisTenHerBe ] salut a tous,J'ai cette ligne de code qui fonctionne bien :[code]my_mcl.loadClip("largeimages/"+images[index],this.imageframe_mc.hold);[/code]Je souha Pb d'importation d'images dans flash avec IE8 [ par kmelion ] Salut a tous, J'ai développé une application en flash classique, qui charge des images en format jpg avec la méthode loadClip et l'écouteur MovieCli pb getURL [ par nikolapin ] bonjour à tout(es)!j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre.mon code ressemble à ça:on (release Pb pour décharger des images [ par AlexXx27666 ] Voila je travaille sur un portefolio j'ai plusieur rubriques comme "créations", et dans cette rubrique se trouve mes images que j'apelle grace à un lo Pb de boucle for tres tres urgent merci [ par nem51 ] Bonjour, J'ai trouvé un tutoriel super sur cette page : http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t016.php J'ai tout bien réalisé et adapter cependant à la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales