begin process at 2012 05 27 14:05:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

loadclip qui ne load pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

loadclip qui ne load pas

dimanche 5 août 2007 à 18:00:34 | loadclip qui ne load pas

Inumber

Bonjour,

Je suis actuellement en train de refaire une galerie pour mon site, mais cette fois automatisée, c'est à dire comme toujours un xml créé par PHP à partir d'une BDD MySQL , ensuite exploité par flash, jusque là tout va bien tout marche.
En revanche ce qui marche pas comme je veux c'est la fonction Create galerie(), et plus précisement le loadclip à la ligne 36 de la frame 5 de la scène. Avant il fonctionnait mais maintenant nada depuis que j'ai refait le code. Je cherche depuis deux jours sans trouver d'ou ça vient (je suis pas du genre à poster au premier bug) mais je comprend pas d'ou ça peut venir. icon_evil.gif
Sachant que:
-la boucle for est correctement executé
-tous les imgUrl sont récupérés et sont correcte (j'ai fait un getUrl juste en dessous pour tester)
-les movie clip sont créé
-d'après l'écouteur le chargment ne commence meme pas

Je joins à mon message une archive zip contenant le .fla , un xml simulant celui créé par php et un dossier d'images pour les tests.Pour vous rendre compte du problème vous pouvez executer directement le .fla normalement y a pas de bugs.

Merci d'avance gourou.gif

Poue le zip cliquez ici
mardi 25 septembre 2007 à 18:56:54 | Re : loadclip qui ne load pas

inaden

Salut,
ton lien pour le zip n'est pas bon, on tombe sur : http://flash.mediabox.fr/index.php?act=attach&type=post&id=37286

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : load, xml, créé, galerie, loadclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer un tableau après avoir lu et créé le tableau en XML [ par rtgiman ] bonjour!j'ai encore une ch'tite quetion...voila, ca y est grace au super tutorial de blackWizard (que je remercie mille fois)j'arrive à lire du XML et Galerie Photos [ par defunes ] bonjourj'ai réalisé un galerie photos sous flash et je voudrais y ajouter du xml pour charger les photos.ma galerie comporte  10 photos ( les  10  pho Galerie Photos XML [ par defunes ] bonjour,je voudrais creer un chargement d'image via XML   : voici  l'actionscript ( le + simple possible , on clique sur l'image qui existe déja dans Galerie image sans XML [ par magicdibot ] HelloAfin d'établir une galerie img, je dois parcourir un rép.G testé av du XML (terrible d ailleurs :), mais je voulais savoir si qqn connaissais le Problème Load XML [ par superlolo56 ] Hello tout le monde. Mon souci, ça doit pas être très compliqué: Je loade un fichier XML, je le charge dans un tableau, mais impossible d'afficher le XML vs Load [ par Aaron ] Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir quel est l'intérêt d'utiliser le XML par rapport à sendAndLoad. Est-ce que la vitesse d'exécution est plus rap Load d'un xml rescent [ par SoyYo ] Bonjour Je suis en train de faire un mini forum en flash/PHP/XML, et en fait une fois que le message est poster je renvoie directement vers la page d Galerie avec fichier xml [ par Hansi07 ] Bonjour, Je souhaite faire une galerie photo, en passant par un fichier xml,j'ai pris un modèle sur ce site :J'ai créé un fichier : "content.xml" avec galerie photos dynamique (xml) Au secour!!! [ par comik_one ] Bonjour! je dois alimenter un site d'une galerie dynamique, apparament le xml conviendrai le mieux créer dynamiquement des boutons sous formes de mini problème avec ma galerie... help ! [ par pistoff ] Bonjour,J'essaye de faire une galerie dynamique en flash, avec du xml, mais il me reste deux choses à ajouter et j'y arrive pas...Alors en premier j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales