begin process at 2012 05 27 14:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Load d'un xml rescent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Load d'un xml rescent

lundi 31 octobre 2005 à 18:45:54 | Load d'un xml rescent

SoyYo

Bonjour

Je suis en train de faire un mini forum en flash/PHP/XML, et en fait une fois que le message est poster je renvoie directement vers la page d'affichage de la discution, mais mon flash continu a loader l'ancien XML, ce qui fait qu'il n'y a pas le dernier message poster. Je pense que en fait il continue a utiliser le XML qui est dans le cash et non sur le serveur. DU coup j'aimerais savoir comment actualiser le XML qui est dans le cash ou comment dire a mon flash de toujours aller voir sur le serveur?

Merci

Ju

lundi 31 octobre 2005 à 21:25:50 | Re : Load d'un xml rescent

atchoumdu51

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour moi pour faire ca j'utilise une petite variable initialisée grace à Math.random() ce qui donne le code:

var noCache = Math.random();
flux.load(lien.nom+".xml?id="+noCache);

ou flux est un objet XML

voili voilou bonne prog

jeudi 3 novembre 2005 à 15:49:55 | Re : Load d'un xml rescent

SoyYo

Merci c'est cool ça marche nikel.

Mais du coup j'aimerais bien savoir pourquoi?!! Parceque du coup je ne comprend pas tres bien pourquoi ça fait, c'est juste histoire de ne pas appliquer les code betement sans savoir!!!

Encore merci

Ju

vendredi 4 novembre 2005 à 21:19:53 | Re : Load d'un xml rescent

atchoumdu51

Membre Club
Très bien de ta part de vouloir comprendre en effet...je suis désolé j'ai répondu un peut vite.

Donc le probleme est que le xml est mis en cache sur ton pc donc le navigateur va le chercher dans le fichier temporaire et ne le retélécharges pas. Cette astuce ne fonctionne pas sur tous les serveurs, ça dépend de la configuration (et l'animation ne fonctionne plus en local non plus...) mais je n'ai pas trouvé d'autres moyen et on avait deja discuté.

L'astuce consiste à ajouter un nombre derriere celui du fichier pour que le navigateur ne le prenne pas dans le cache, voila ce que je peux te dire dessus et je ne suis pas très doué en serveur...je ne pourrais pas te dire pourquoi ca ne fonctionne pas partout...

Bonsoir
lundi 7 novembre 2005 à 13:50:13 | Re : Load d'un xml rescent

SoyYo

Ok merci de ta reponse.

a+ Ju

Cette discussion est classée dans : message, flash, load, xml, rescent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML et Flash : probleme avec load [ par jdeboer ] Bonjour,Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit s Pb avec load pour la 2 foi [ par hbakha2000 ] salutj'ai un flash qui charge (Load) des donneés a partire d'un fichies XML et j'ai integré ce flash dans une page PHP. cette page genéré le fichies X inserer du texte d'un fichier xml ou html dans un flash [ par sixmotion ] bonjour, ca fait des jours que je cherche une methode ou un .fla pour comprendre comment integré des textes en externes dans flash. je ne trouve rien euh... excel vers xml pour utiliser dans flash ? [ par sorbyal ] Bonjour,Je me trouve face à un problème où je perds un peu mon latin. Je vous explique, il s'agit d'une carte interactive qui a été réalisée dans flas Infos pour débutant [ par ninjafury ] je suis à la recherche d'infos ou tutoriel sur flash et xml.Merci de m'aider, je dois mettre en place une animation flash qui évolue en fonction des p News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash [ par bibi_81 ] Je voudrais savoir comment Ecrire un fichier XML (que mettre comme balise) et le code pour inséré le texte/données ainsi fournie et comment mettre a j Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F xml et html ou flash?? [ par freija ] Bonjour, Je dois developper un catalogue en ligne.Pour cela les fournisseurs m'envoient un fichier xml.Le site dans lequel je dois integrer le catal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales