Accueil > Forum > > > > load xml + cryptage décryptage
load xml + cryptage décryptage
mercredi 27 septembre 2006 à 13:51:15 |
load xml + cryptage décryptage

actaruss
|
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec un fichier xml... Voilà, j'ai un swf en falsh qui loade des questions depuis un fichier xml : Le soucis est que si un utilisateur toruve le fichier xml, il voit les réponses... Je sais que l'on peut coder un xml, mais je dois garder les balises pour que flash sache quelle réponses ou questions choisir, Auriez-vous une suggestions ? Merci beaucoup,
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 18:37:30 |
Re : load xml + cryptage décryptage

shubenka
|
Salut et bien tu n'encripte que le contenu des balises et tu te démerde pour changer l'ordre des reponse et ou question
[ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, load, xml, cryptage, décryptage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb load de variable [ par draculaseb ]
bonjour !j'aimerai créer un menu facile à configurer et réutilisable dans n'importe quelle page, donc en faisant passer les variables par l'url, quand
importation d'une image depuis du XML [ par djkiki ]
Bonjour, Je souhaiterais importer une image depuis un fichier XML... et je ne sais pas du tout comment faire. Le debut du fichier XML est le suivant :
Load Movie, ../movie [ par Simoya ]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un 'load movie' si les deux .swf ne sont pas dans le même fichier.Exemple:j'ai un fichier q
Fichier XML [ par ddami1 ]
Bonjour,Ma question concerne la source http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=14118Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour réccupérer la va
Flash + XML + recuperation de données (variables) [ par cadoudal56 ]
Bonjour à tous et à toutes,Désolé, ma question risque de ne rien avoir de passionnant pour certains programmeurs chevronnés, mais je dois bien avouer
XML et Flash [ par darkikari ]
BonjoursS'est mon premier post, donc je me présente un peux : Je suis en stage informatique dans une boite (www.sts.ch) en tant que programmeur Action
Probleme de compilation et fichier externe [ par buff@lofluo ]
Bonjour , je vais essayer d'etre clair je charge un fichier xml:serie_m_xml = new XML();serie_m_xml.ignoreWhite = true;serie_m_xml.load("test.xml");ju
probleme xml il prends la version du cache [ par 8fanfan8 ]
je m explique : ca fait deja trois jours que je me galere et je trouve pas pourtant ja i bien compris ce qu il fallait faire mais bon.... j ai fait un
Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ]
Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML
fichier XML qui ne se charge pas sur le net mais bien en local [ par Killan ]
bonjour, voici un morceau du code qui pose problemeau debut de mon script je charge un fichier xml dont une partie du nom est fournie par la page html
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69 AS INDéPENDANTAS INDéPENDANT par Matoudesavoie
Cliquez pour lire la suite par Matoudesavoie
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|