begin process at 2012 02 10 02:34:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

load variables avec accent, mail to

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load variables avec accent, mail to

dimanche 12 septembre 2004 à 13:26:50 | load variables avec accent, mail to

doark

Bonjour,
Je suis débutant

j'utilise le script load variable nums pour charger du texte dynamique à partir d'un document .txt seulement les accents apparaissent sous la forme d'un carré. Comment pourrais je remédier à ce problème ?

De plus je voudrais mettre plusieurs couleurs dans mon texte dynamique, j'ai déjà essayé de mettre de la couleur comme lorsqu'on le met sur un texte non dynamqiue (statique) mais cela ne marche pas.

J'aimerais créer des boutons qui redirigent sur une boite mail (ex outlook) Quels codes dois-je utiliser ?

Merci à tout les gens qui répondront
dimanche 12 septembre 2004 à 14:33:30 | Re : load variables avec accent, mail to

machistador

Je sais pas pour le reste mais pour le code du mailto, tu n'as qu'a faire un
getURL("mailto:piero@flash.fr?SUBJECT=L'objet du mail&BODY="+this.getLabel());

par exemple. Tu mais ca dans le handler d'evenement on (Press) du bouton et c bon.

Bye
mardi 14 septembre 2004 à 22:38:27 | Re : load variables avec accent, mail to

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
utf-8
c'est le codage a spécifier lors de l'enregistrement de ton fichier txt

vérifie aussi que la police que tu utilise possede les caracteres accentués

active l'option du champ de text "rendre au format html" et
tu peux utiliser les balises html pour la mise en forme du text

Cette discussion est classée dans : accent, mail, variables, texte, load

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer des variables dans un fichier texte [ par Asurmen ] J`ai besoin de savoir comment enregistrer des variables dans un fichier texte. Je sais comment les charger a partir du fichier mais je ne suis pas ca petit pb avec des variables :/ [ par winwarrior ] Bon donc voila je suis débutant en flash et j'aimerai afficher un texte comme ça => nomduflash.swf?texte=coucou et donc que le flash affiche coucou :p Flash avec recup de variable avec accent ? [ par ttl5v ] Bonjour,voilà je voudrais savoir comment insere t-on un accent en variable dans un flash...ma source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=23729en fa Accéder aux variables récupérées de PHP [ par mimi94 ] Bonjour,J'ai besoin d'un coup de main urgent.Avec FLash5, j'ai créé un symbole dans ma bibliothèque dans lequel j'ai mis un champ de texte dynamique. Variables dans URLs ? [ par Yelis32 ] Bonjour /bonsoirJe cherche à mettre dans une partie d'une URL un texte entré dans une boite de texte (dans flash).Comment y parvenir ?Merci d'avance Y pb d'utilisation de variables récupérées depuis un fichier texte [ par cyberdoll999 ] Bonjour,Je ne suis pas experte en Flash mais là je suis vraiment coincée (et ce n?est pas faute d?avoir cherché) et j?aurais besoin d?un petit coups d variables et boutons quelle méthode? [ par jacknikolson ] Salut à tous, il est 07h00 et je commence à me prendre la tête..........pourquoi si je fais _root.clip1.clip2.texte="blablablabla";mon texte s'affiche Les accents avec loadVar [ par tunel ] Je load des variables d'un fichier texte par un objet loadVar. L'une de ces variables est du texte en français, mais lors de sont affichage dans un ch Comment faire pour écrire des variables dans un fichier texte [ par rasta_cool ] J'ai sais que flash ne peut lui-même enregistrer dans un fichier texte. Je ne trouve rien pour un fichier php, asp ou autre pour enregistrer dans un f pbe key press [ par doark ] Bonjour à tous, J’aimerais savoir comment je peu faire pour associer la frappe d’une touche pour lancer la fonction load movie L’utilisateur doit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales