begin process at 2012 02 10 02:34:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

load variables avec accent, mail to

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

load variables avec accent, mail to

dimanche 12 septembre 2004 à 13:26:50 | load variables avec accent, mail to

doark

Bonjour,
Je suis débutant

j'utilise le script load variable nums pour charger du texte dynamique à partir d'un document .txt seulement les accents apparaissent sous la forme d'un carré. Comment pourrais je remédier à ce problème ?

De plus je voudrais mettre plusieurs couleurs dans mon texte dynamique, j'ai déjà essayé de mettre de la couleur comme lorsqu'on le met sur un texte non dynamqiue (statique) mais cela ne marche pas.

J'aimerais créer des boutons qui redirigent sur une boite mail (ex outlook) Quels codes dois-je utiliser ?

Merci à tout les gens qui répondront
dimanche 12 septembre 2004 à 14:33:30 | Re : load variables avec accent, mail to

machistador

Je sais pas pour le reste mais pour le code du mailto, tu n'as qu'a faire un
getURL("mailto:piero@flash.fr?SUBJECT=L'objet du mail&BODY="+this.getLabel());

par exemple. Tu mais ca dans le handler d'evenement on (Press) du bouton et c bon.

Bye
mardi 14 septembre 2004 à 22:38:27 | Re : load variables avec accent, mail to

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
utf-8
c'est le codage a spécifier lors de l'enregistrement de ton fichier txt

vérifie aussi que la police que tu utilise possede les caracteres accentués

active l'option du champ de text "rendre au format html" et
tu peux utiliser les balises html pour la mise en forme du text

Cette discussion est classée dans : accent, mail, variables, texte, load

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message